Une femme étreint son petit ami et le supplie de ne pas mourir après l’avoir «poignardé au ventre»

Erick Omar a été poignardé en pleine rue par sa copine Sonia Amayrani Nunez Aguilar à Mexico. Les images qui peuvent choquer, montrent la jeune femme serrant son compagnon dans ses bras, lui demandant de ne pas mourir en lui disant qu’elle l’aime, alors même qu’elle l’a poignardé quelques minutes plus tôt.

Une violente dispute a éclaté devant l’hôtel La Cascada, à Mexico, entre Erick et Sonia, tous deux âgés d’une vingtaine d’années. Cette querelle a rapidement dégénéré et la jeune femme a fini par poignarder son copain, avant de le prendre dans ses bras et de l’embrasser. Sur la vidéo, on la voit dire aux passants : « Il m’a frappée, il a essayé de me tuer, dis-leur la vérité ! »

À un autre moment, Sonia dit à son copain : « Excuse-moi mon amour, ne meurs pas s’il te plaît. Je ne te ferais jamais ça, tu ne sais pas ce que tu m’as fait.  » Erick, âgé de 29 ans, essaie d’interpeller les passants en disant : « Aidez-moi, elle veut me tuer ! Dieu est le seul vrai témoin. »

Le jeune homme a fini par être embarqué par une ambulance et ses jours ne sont pas en danger. Pour ce qui est de Sonia, elle a été arrêtée et mise à la disposition du parquet. La raison de cette dispute n’est pas encore connue par la police d’Iguala qui a pris l’enquête en charge.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Il hurle de douleur à cause de ce qui se trouve dans son oreille, ce que le docteur sort est horrible!
Un homme de 40 ans a été diagnostiqué d’un cancer de œil En savoir à cause d’une habitudes que vous faites probablement tous les soirs…
Une directrice d’école est sous enquête pour avoir donné des coups de pagaie à un enfant de 6 ans en guise de punition
L’opération bâclée du dentiste laisse le nez de la femme pourrir lentement sur son visage
Selon Une étude, les chats s’attachent à nous comme si on était leurs parents