Une femme étreint son petit ami et le supplie de ne pas mourir après l’avoir «poignardé au ventre»
Erick Omar a été poignardé en pleine rue par sa copine Sonia Amayrani Nunez Aguilar à Mexico. Les images qui peuvent choquer, montrent la jeune femme serrant son compagnon dans ses bras, lui demandant de ne pas mourir en lui disant qu’elle l’aime, alors même qu’elle l’a poignardé quelques minutes plus tôt.

Une violente dispute a éclaté devant l’hôtel La Cascada, à Mexico, entre Erick et Sonia, tous deux âgés d’une vingtaine d’années. Cette querelle a rapidement dégénéré et la jeune femme a fini par poignarder son copain, avant de le prendre dans ses bras et de l’embrasser. Sur la vidéo, on la voit dire aux passants : « Il m’a frappée, il a essayé de me tuer, dis-leur la vérité ! »

À un autre moment, Sonia dit à son copain : « Excuse-moi mon amour, ne meurs pas s’il te plaît. Je ne te ferais jamais ça, tu ne sais pas ce que tu m’as fait. » Erick, âgé de 29 ans, essaie d’interpeller les passants en disant : « Aidez-moi, elle veut me tuer ! Dieu est le seul vrai témoin. »

Le jeune homme a fini par être embarqué par une ambulance et ses jours ne sont pas en danger. Pour ce qui est de Sonia, elle a été arrêtée et mise à la disposition du parquet. La raison de cette dispute n’est pas encore connue par la police d’Iguala qui a pris l’enquête en charge.
Source: Dailymail
Voir aussi:
Découvrez de combien de sommeil nous nécessitons pour nous sentir reposésBattues, ces femmes s’affichent sur les réseaux pour lutter contre la violence conjugale
Un cheval de course est obligé de boire une bouteille de champagne après avoir gagné une course en Espagne
Cette femme de 36 ans souffre d’une maladie génétique rare: elle risque une «décapitation interne» à tout moment!
Ce cheval devra paître plus loin car cela dérange le voisin