Une femme poignarde son ex à mort parce qu’une femme s’est abonnée à lui sur Instagram

Une femme a poignardé à mort son ancien ami de cœur à Londres parce qu’une autre femme s’était abonnée à son compte Instagram. 

Âgée de 25 ans, Hasna Begum a commencé à entretenir des comportements très malsains envers son ex suite à leur rupture et elle le gardait à l’œil depuis. Elle le surveillait au point où elle savait qui s’abonnait à lui sur Instagram et à un certain moment, elle a remarqué une femme qui ne lui plaisait pas du tout. 

Dans un élan de jalousie, Begum l’a insultée et lui a envoyé des messages afin de la menacer. Ce n’était cependant rien à côté de ce qu’elle était sur le point de faire… 

Enragée, elle s’est rendue chez son ex vêtue d’une perruque blonde et de gants en cuir avant de le poignarder à 36 reprises. 

La femme a été aperçue par une caméra alors qu’elle se rendait chez lui pour commettre l’irréparable. 

Son procès se terminait aujourd’hui et elle a bien tenté de convaincre le juge que c’est lui qui l’avait attaquée, mais il n’a pas acheté sa version. Elle a été condamnée à purger une peine de prison à vie, sans possibilité de libération avant 20 ans. 

Le juge a convenu qu’elle s’était rendue chez lui armée d’un couteau et qu’elle était très agressive au moment du drame, ce qui donne du poids à la thèse de l’attaque. De plus, elle n’avait aucune raison de le poignarder 36 fois et elle devra maintenant passer une bonne partie du restant de sa vie derrière les barreaux. 

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Ils trouvent une araignée dans leur bouteille de coca
Elle pesait près de 130 kilos, deux ans plus tard elle est une nouvelle femme
Tout le monde boit ce poison qui détruit vos os, certains quotidiennement !
Ce chien attend depuis 8 mois son maître décédé à l’hôpital
Le tribunal de Düsseldorf (Allemagne) appel le retrait de la vente de préservatifs aux 21 orgasmes