Une femme poursuit son ex en justice car, selon elle, son pénis trop long a déformé son vagin ! Elle lui demande 8 000 livres pour des frais de chirurgie esthétique
Le crime de Mugove Kurima ? Etre trop bien membré. Cet habitant du Zimbabwe âgé de 37 ans est actuellement poursuivi en justice par son ancienne petite amie. Selon Silindile Mangena, « le pénis trop long » de son ancien partenaire lui aurait en effet « élargi le vagin ».

Résultat ? Elle ne prend plus de plaisir avec ses partenaires actuels. Après leur rupture en mai dernier, cette jeune femme de 29 ans compte aujourd’hui avoir recours à la chirurgie en Afrique du Sud pour retrouver du plaisir durant ses parties de jambes en l’air.
Elle réclame 9000 euros de dommages et intérêts afin qu’elle puisse se payer une opération de chirurgie esthétique en Afrique du Sud.
La jeune femme a ajouté que depuis des mois, aucun homme n’avait réussi à « combler l’espace » qu’il a laissé. Pour le moment, Mugove Kurima n’a pas décidé d’engager des avocats pour se défendre face aux conseils de son ancienne petite amie. Mais il semblerait que cette vengeance judiciaire soit avant tout motivée par l’immense peine de la jeune femme.
Silindile Mangena et Mugove Kurima se sont rencontrés en 2016 alors que le trentenaire était déjà marié. Après plusieurs mois d’amour passionnel, et de parties de jambes en l’air visiblement torrides, il a finalement décidé de quitter la jeune femme pour retourner… dans les bras de sa femme.
Voir aussi:
10 ans après la mort de Michael Jackson, un documentaire fait de nouvelles révélations: il a reçu une dose «assez forte pour tuer un rhinocéros»Ces meilleures amies depuis 78 ans viennent d’emménager dans la même maison de retraite et elles n’arrêtent pas de faire des bêtises
Une maman russe vend la virginité de sa fille de 13 ans pour 26 000$ !!
Voici une belle façon de célébrer leur 50È anniversaire de mariage
Dans les sept prochaines années le retour du mammouth en Russie!!