Une femme poursuit son ex en justice car, selon elle, son pénis trop long a déformé son vagin ! Elle lui demande 8 000 livres pour des frais de chirurgie esthétique
Le crime de Mugove Kurima ? Etre trop bien membré. Cet habitant du Zimbabwe âgé de 37 ans est actuellement poursuivi en justice par son ancienne petite amie. Selon Silindile Mangena, « le pénis trop long » de son ancien partenaire lui aurait en effet « élargi le vagin ».
Résultat ? Elle ne prend plus de plaisir avec ses partenaires actuels. Après leur rupture en mai dernier, cette jeune femme de 29 ans compte aujourd’hui avoir recours à la chirurgie en Afrique du Sud pour retrouver du plaisir durant ses parties de jambes en l’air.
Elle réclame 9000 euros de dommages et intérêts afin qu’elle puisse se payer une opération de chirurgie esthétique en Afrique du Sud.
La jeune femme a ajouté que depuis des mois, aucun homme n’avait réussi à « combler l’espace » qu’il a laissé. Pour le moment, Mugove Kurima n’a pas décidé d’engager des avocats pour se défendre face aux conseils de son ancienne petite amie. Mais il semblerait que cette vengeance judiciaire soit avant tout motivée par l’immense peine de la jeune femme.
Silindile Mangena et Mugove Kurima se sont rencontrés en 2016 alors que le trentenaire était déjà marié. Après plusieurs mois d’amour passionnel, et de parties de jambes en l’air visiblement torrides, il a finalement décidé de quitter la jeune femme pour retourner… dans les bras de sa femme.
Voir aussi:
La fille au nom le plus long du monde à 1019 lettres dont l’acte de naissance fait 0.6 mètrePour se venger d’un collègue, elle répand des bactéries fécales mortelles sur son bureau
Voici Pourquoi il ne faut pas laisser un enfant jouer sur une tablette
Voici une astuce efficace pour se débarrasser des démangeaisons des piqûres de moustiques
Sa femme victime de dépression, un mari a trouvé un beau message pour l’aider