Une femme prend sa retraite après près de 74 ans de service dans le commerce de détail
Une femme a pris sa retraite après presque 74 ans de service dans un grand magasin américain – et voici que je m’efforce de tenir jusqu’au week-end !
Melba Mebane, 90 ans, a commencé à travailler chez Dillard’s au Texas, aux États-Unis, en tant qu’opératrice de vie en 1949.
Melba travaille depuis si longtemps dans ce grand magasin que son emploi est antérieur à son nom, puisque ce n’est qu’en 1956 qu’il s’est appelé Dillard’s.
Au cours de ses dizaines d’années d’activité, Melba a travaillé dans plusieurs départements, dont celui de la mode masculine, avant de passer aux cosmétiques, où elle a terminé sa carrière – ce qui explique peut-être pourquoi elle est si séduisante.
Elle a déclaré à KLTV : « J’aimais tout le monde là-bas et j’aimais aller au travail tous les jours » : « J’aimais tout le monde là-bas et j’aimais aller travailler tous les jours. Et le sentiment est plus que réciproque, puisque son ancien employeur a déclaré que le personnel l’aimait et qu’il la considérait comme « l’une des personnes les plus importantes de Dillard’s » – à juste titre, d’ailleurs.
Terry, le fils de Melba, raconte : « Elle aimait vraiment les conversations avec les gens ».
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et bien qu’elle ait adoré son travail – et les gens – Melba a décidé qu’après plus de sept décennies, il était temps pour elle de prendre sa retraite et qu’elle prévoyait maintenant de « faire quelque chose d’amusant ».
Terry poursuit : « La plupart de ses collègues avaient pris leur retraite et il y avait une sorte de nouvelle génération. Elle s’est donc dit qu’il était peut-être temps de faire quelque chose d’amusant ». Vous l’avez bien mérité, Melba.
Melba a déclaré au média que son nouveau temps libre lui permettrait de se reposer, de voyager et de manger de la bonne nourriture. Cela me semble parfait.
Avec une si longue carrière à son actif, Melba méritait des adieux dignes de ce nom. Samedi 10 juin, sa famille, ses amis et ses collègues se sont réunis pour fêter son départ à la retraite.
Parmi eux, Drue Dillard Matheny, vice-présidente de Dillard’s, qui connaît Melba depuis 65 ans.
Elle a déclaré : C’est la personne la plus heureuse et la plus « enjouée » qui soit, et elle rend tant de services à la communauté.
« Elle s’est fait tellement d’amis. Je venais la voir en cosmétique et je me disais : ‘J’aimerais être comme elle’ parce qu’elle était incroyable avec les gens. Elle l’est toujours ».
Melba a également reçu un certificat d’excellence pour souligner son incroyable réussite en tant que membre du personnel le plus ancien.
S’adressant directement à Melba, Drue a déclaré : « Nous t’aimons : « Nous t’aimons. Tu as été l’une des personnes les plus importantes de Dillard’s pendant 70 ans, nous t’aimons et Dieu te bénisse ».
Source : Kbtx
Voir aussi:
De plus en plus de sans-abri du métro sont des travailleurs trop pauvres pour se logerDes poils se mettent à pousser sur la langue de cette maman de 42 ans
Un jeu sexuel entre deux femmes tourne à l’horreur
Rosie Mercado, le mannequin grande taille, perd 100 kilos
Ce quoi ce mystérieux monstre marin découvert en Nouvelle-Zélande?