Une femme retrouve son chien après avoir cru l’avoir enterré

Codie Hutton, 26 ans, de Crowfield, dans le Suffolk, a déclaré avoir perdu son épagneul Springer Maisie à Melton en raison de feux d’artifice qui ont effrayé l’animal.

Deux jours plus tard, un corps supposé être celui de Maisie a été retrouvé et Mlle Hutton et sa famille l’ont enterré dans leur jardin.

Quelque 48 heures plus tard, Maisie, âgée de neuf ans, a été retrouvée et réunie avec sa famille.

Mlle Hutton pense que c’est le corps d’un renard qui a été initialement enterré.

« Ça a été les montagnes russes », dit-elle.

« Je ne l’oublierai jamais, c’est sûr ».

Mlle Hutton a déclaré que l’épreuve de cinq jours a commencé lorsque Maisie « a détalé et s’est enfuie hors de vue » après qu’un feu d’artifice ait explosé alors qu’ils étaient à Melton Playing Fields.

« C’était mon pire cauchemar », a-t-elle déclaré.

« Il était encore assez tôt, il n’y aurait pas dû y avoir de feux d’artifice ».

Selon elle, Maisie a été aperçue en train de se diriger vers Ufford, où elle a été percutée par une voiture, puis de traverser l’A12 en direction de Bredfield.

Les recherches se sont poursuivies pendant deux nuits supplémentaires, mais le lendemain, Mlle Hutton a appris que le corps d’un animal, que l’on pensait être celui de Maisie, avait été retrouvé à Clopton.

« Cela correspondait à la dernière observation et rien qu’au corps, il ressemblait à Maisie », a déclaré Mlle Hutton.

Elle a dit que son fils Taylen, trois ans, était « dévasté » et qu’ils ont organisé un enterrement pour Maisie dans le jardin.

Codie et sa famille avaient donc probablement enterré par erreur un autre chien ou même un renard qui avait été écrasé dans un accident de voiture, en croyant qu’il s’agissait de Maisie.

La joie de retrouver le chien a été immense. Codie a ensuite exhorté tous les fabricants de feux d’artifice à réfléchir à l’impact environnemental et à l’impact négatif de ce « divertissement » sur nos amis à quatre pattes. Maisie est saine et sauve, mais tous les toutous n’ont pas la même chance qu’elle et chacun devrait être plus conscient de ses actes.

Source: BBC

Voir aussi:

Une star du X s’inquiète du manque de contrôle parental sur Internet: « J’en ai marre de faire l’éducation de vos gosses »
Avocat, huître, biberon, dents, vagins et bien d’autres…Ce bar à ongles est spécialisé dans les réalisations les plus bizarres
5 Choses fausses que même les médecins croyaient vraies !
Une femme brise une vitre pour la sauver une fillette de 2 ans laissée en plein soleil
Pour se venger d’un collègue, elle répand des bactéries fécales mortelles sur son bureau