Une femme sauve ce chien jeté dans la rivière avec un poids autour du cou !
Une femme lituanienne traversait sa petite ville lorsqu’elle a remarqué un chien. Le chien était seul et trempé, sans compter qu’il était très effrayé et malheureux.
Lorsqu’elle est sortie de sa voiture pour regarder de plus près ce petit chien à l’allure pathétique, elle a vu quelque chose d’absolument déchirant. Le petit chiot avait une ancre autour du cou.
On aurait dit que quelqu’un avait essayé de noyer le pauvre chiot, mais grâce à la gentillesse d’une citoyenne concernée, il s’en est sorti vivant. Son sauveteur, Audra Petraškienė, a déclaré qu’elle s’était mise à pleurer sur place. Quel genre de monstre ferait cela à une pauvre créature sans défense ?
» J’ai été choquée. Rien que d’y penser, j’ai envie de pleurer », a déclaré Audra à Panda Bored . « J’ai réalisé que je devais faire quelque chose immédiatement. «
Elle s’est donc approchée du chien avec beaucoup de précautions…
« Qui t’a fait ça ? demande-t-elle.
« Apparemment, quelqu’un lui a mis un objet métallique lourd sur le cou et l’a jeté dans la rivière pour qu’il se noie », a déclaré Andra, la fille d’Audra, à The Dodo.
« Le chien était également effrayé et tremblait de froid », ajoute Andra.
Elle a posté la vidéo de sa découverte sur Facebook dans l’espoir de trouver le propriétaire du chiot.
La vidéo a été visionnée des centaines de milliers de fois.
Pendant ce temps, Audra a retiré l’ancre du cou du chien.
Elle l’a également nettoyé et l’a emmené chez le vétérinaire pour s’assurer qu’il allait bien.
Heureusement, il s’est avéré être en bonne santé. Audra l’a confié à un refuge local en attendant de voir si ses propriétaires étaient là.
Grâce à la publication virale d’Audra sur Facebook, le refuge a réussi à réunir le chien et son propriétaire.
« Le propriétaire avait l’air d’être quelqu’un de bien. Je suis sûre qu’il aime son chien », a déclaré Audra.
On ne sait toujours pas comment le chien s’est retrouvé dans une situation aussi dangereuse et cruelle. Audra a signalé l’incident à la police locale et l’enquête est toujours en cours.
Quant au chien ? Il est sain et sauf.
Source : The Dodo
Voir aussi:
Mettez du coton avec du Vicks dans vos oreilles pendant la nuit, le résultat sera surprenantDes pompiers californiens donnent une bonne leçon après qu’une voiture se soit garée devant la bouche d’incendie
Un groupe de volontaires sauve une tortue en lui imprimant la 1ère carapace en 3D au monde
Une jeune femme crée la controverse en disant qu’elle enveloppe les assiettes et les verres dans du plastique pour ne pas avoir à les laver.
Pour dénoncer le harcèlement scolaire, elle publie la photo de son fils dans son cercueil