Une femme surprend son mari avec une autre, elle monte sur le capot de la voiture et bloque la circulation

Les automobilistes qui circulaient samedi soir sur Pedder Road ont été témoins d’une scène cocasse. Alors qu’elle les suivait en voiture, une Indienne s’en est prise à son mari et à sa maîtresse en plein milieu de la chaussée. Après avoir doublé et coincé la voiture de son mari, elle est sortie de son véhicule, l’abandonnant en plein milieu de la route. Les passants ont ensuite assisté à une violente altercation. 

La femme a commencé par jeter ses chaussures sur le pare-brise, avant de grimper carrément sur le capot de la voiture. Lorsque l’homme infidèle est sorti de sa voiture, sa femme lui a donné des coups de pieds. De son côté, la maîtresse a tenté de s’enfuir, mais l’Indienne ne l’a pas laissée partir et elle l’a agressée violemment à travers la vitre de la voiture. 

La scène a provoqué de gros embouteillages sur Pedder Road. La police a finalement dû intervenir. Les policiers ont tenté de ramener le calme entre la femme et son mari. Ils ont également débloqué la circulation pour les nombreux automobilistes coincés. Selon le quotidien Metro, la femme a écopé d’une amende, mais aucune plainte n’a été déposée. 

Voir aussi:

Horrible: Il étrangle à mort une mouette et poste les images sur facebook
Elle est plongée dans le coma suite à un violent mal de tête et d’une crise d’épilepsie, elle découvre au réveil qu’elle est devenue maman
Saglana Salchak, 4 ans, parcourt 8 km dans la taïga pour sauver sa grand-mère
Les causes du diabète gestationnel: l’hyperglycémie de la femme enceinte
Âgée de 89 ans, elle tricote plus de 400 couvertures pour les offrir à des chiens d’un refuge