Une femme surprend son mari avec une autre, elle monte sur le capot de la voiture et bloque la circulation

Les automobilistes qui circulaient samedi soir sur Pedder Road ont été témoins d’une scène cocasse. Alors qu’elle les suivait en voiture, une Indienne s’en est prise à son mari et à sa maîtresse en plein milieu de la chaussée. Après avoir doublé et coincé la voiture de son mari, elle est sortie de son véhicule, l’abandonnant en plein milieu de la route. Les passants ont ensuite assisté à une violente altercation. 

La femme a commencé par jeter ses chaussures sur le pare-brise, avant de grimper carrément sur le capot de la voiture. Lorsque l’homme infidèle est sorti de sa voiture, sa femme lui a donné des coups de pieds. De son côté, la maîtresse a tenté de s’enfuir, mais l’Indienne ne l’a pas laissée partir et elle l’a agressée violemment à travers la vitre de la voiture. 

La scène a provoqué de gros embouteillages sur Pedder Road. La police a finalement dû intervenir. Les policiers ont tenté de ramener le calme entre la femme et son mari. Ils ont également débloqué la circulation pour les nombreux automobilistes coincés. Selon le quotidien Metro, la femme a écopé d’une amende, mais aucune plainte n’a été déposée. 

Voir aussi:

Ostéochondrose du cou: mélangez du sel et de l’huile d’olive et vous ne sentirez plus aucune douleur pendant plusieurs années
Selon les experts, les femmes devraient fréquenter un partenaire de 10 ans de moins qu’elles pour rajeunir instantanément !
Sous le choc, elle met en garde tous les autres parents: « Mon fils a été brûlé à vif par une berce du Caucase »
Avec une taille de poitrine de 40I, la chirurgie a changé sa vie, ses seins n’étaient pas proportionnels à son corps
Le violeur s’effondre en apprenant que sa victime est atteinte du Sida