Une femme trompée a bloqué le trafic local après avoir surpris son mari en voiture en compagnie de sa maîtresse

media_xll_8291205

Adalia Brinez a surpris son mari en flagrant délit alors qu’il se trouvait en voiture accompagnée de sa maîtresse dans une rue très fréquentée. L’épouse trompée s’est postée devant le véhicule et a sommé son mari d’en descendre, tout en tapant du poing sur le capot et en insultant copieusement sa rivale. « Fais descendre cette chienne! », l’entend-on également hurler.

Son mari, Luis, refusant de descendre du véhicule, Adalia a poursuivi ses invectives jusqu’à ce que se forme un attroupement autour d’eux. Certains badauds ont pris le parti de l’épouse bafouée en lui amenant un rouleau à pâtisserie et de quoi briser le pare-brise, ce à quoi elle s’est cependant refusée.

Finalement, suite aux cris et aux coups de klaxons provoqués par cette scène digne d’un « soap », quatre policiers sont intervenus et ont « exfiltré » la maîtresse qui a quitté la voiture sous les insultes de la foule.

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Ostéochondrose du cou: mélangez du sel et de l’huile d’olive et vous ne sentirez plus aucune douleur pendant plusieurs années
Ancien mannequin, elle pense avoir les jambes les plus longues du monde
C’est un nouveau record, unique en son genre: Un seul homme et 13 épouses … toutes enceintes au même moment
Dormir avec votre chat, une fausse bonne idée : « C’est comme garder vos chaussures au lit ».
Une femme de 76 ans bat son agresseur de 39 ans avec un bâton et l’envoie à l’hôpital après qu’il l’a frappée au visage.