Une femme trouve sa « jumelle » grâce à un logiciel de reconnaissance faciale – mais elles ne sont même pas liées
Deux femmes ont trouvé leur sosie exact grâce à un logiciel de reconnaissance faciale, laissant même leurs parents se demander s’ils sont apparentés.
Ambra et Jennifer se ressemblent tellement que la mère de Jessica a demandé si elle avait été adoptée, mais les deux femmes n’ont aucun lien de parenté.
Le couple ne s’était même jamais rencontré avant qu’un site Web ne les compare à des inconnus identiques avec des visages jumeaux .
Ambra de Caroline du Nord et Jennifer du Texas se sont rencontrées via la plateforme en ligne appelée Twin Strangers, qui aide les gens à trouver d’autres personnes qui leur ressemblent.
Les utilisateurs saisissent leurs dimensions faciales et l’algorithme recherche d’autres personnes ayant des visages similaires.
Cependant, il est inhabituel pour une correspondance aussi exacte et Ambra et Jennifer, qui avaient 23 et 33 ans à l’époque, ont été présentées dans un épisode de Twin Strangers.
Le couple, qui partage des caractéristiques presque identiques, a été filmé en train de se rencontrer pour le spectacle, Jennifer présentant Ambra à sa mère choquée.
« Alors, un jour, je rentre du travail et j’ai lu sur ce site Twin Strangers, j’ai juste mis mes paramètres et elle était là », a expliqué Jennifer.
Ils se sont ensuite arrangés pour se retrouver au Texas pour une séance photo côte à côte pour le spectacle .
« J’étais toute nerveuse et mes mains tremblaient, et j’étais comme oh seigneur, je vais vraiment la rencontrer », a déclaré Ambra avant de rencontrer Jessica.
« Quand je l’ai finalement rencontrée, c’était comme, oh mon Dieu, il y a une autre personne, elle a vraiment mon visage. »
Après s’être remise du choc, Jennifer s’est arrangée pour que sa mère rencontre Ambra lors de la visite – pour voir si elle pouvait distinguer les deux.
L’introduction a vu une Ambra nerveuse présentée à la mère de Jessica, qui était absolument imparfaite de voir à quel point les deux se ressemblaient.
« Tu es ma fille, oh mon dieu, tu ressembles tellement à ma fille », a déclaré la mère étonnée.
« Vos sourires sont les mêmes, comment est-ce possible, vous n’êtes pas adopté ? Je veux voir votre arbre généalogique.
« J’adore ça, il n’y a aucun moyen que cela vienne d’Internet. »
Les commentateurs en ligne ont convenu qu’il était presque impossible de les distinguer avec les utilisateurs de YouTube écrivant comment ils avaient aimé la réaction de la mère.
Un utilisateur a déclaré: « la réaction de la mère m’a fait pleurer. »
source: Mirror
Voir aussi:
Des migrants qui espéraient passer la frontière de l’enclave espagnole de Ceuta, limitrophe du Maroc, ont été découverts l’un caché dans une valise, les deux autres dissimulés dans une voiture!Une chienne maltraitée de 9 ans est abandonnée dans un parking avec seulement son vieux lit
Déclarée morte, une femme se réveille en plein milieu de son enterrement
Un Argentin, bloqué par le confinement, traverse l’Atlantique pour retrouver ses parents
Une nounou de 27 ans tournait des vidéos X devant les enfants de 15 mois et 3 ans