Une fille arrête l’école à 13 ans pour devenir influenceuse sur les conseils de sa mère

Brianna Buchanan, âgée de seulement 13 ans, a quitté l’école pour « gagner sa vie » grâce aux réseaux sociaux. Sa mère l’a fortement encouragée, et supervisé ses quinzaines de vidéos par jour.

La jeune fille peut se targuer d’avoir plus de 60 000 followers, ce qui lui confère une certaine visibilité. Brianna a également été interviewée lors d’une émission de télévision nationale où elle a révélé le parcours qu’elle a suivi et certaines de ses routines. La jeune fille, armée d’un téléphone portable dernier cri, tournait chaque jour plusieurs vidéos où elle se montrait et apparaissait à son public, toujours rigoureusement maquillée – une préparation qui lui prenait environ une heure -, puis publiait les vidéos à différents moments de la journée afin que des images et des vidéos d’elle circulent en permanence tout au long de la journée.

Dans tout cela, on peut se demander où sont les parents de l’enfant ? Juste là, à côté d’elle.

La maman de Brianna est sa première et plus grande supportrice et joue le rôle de manager à tous points de vue ! Elle lui donne des conseils vestimentaires, l’aide à se maquiller et prend souvent des photos ou enregistre des vidéos lors des apparitions de la petite fille.

La femme se dit ravie du succès de sa fille et est consciente que son soutien au choix audacieux de la jeune fille de 13 ans n’est pas partagé par tous : de nombreuses personnes critiquent l’exposition médiatique de Brianna, affirmant que la petite fille devrait simplement vivre son adolescence et, surtout, ne pas renoncer à son éducation culturelle.

Mais la mère répond à ces critiques acerbes en ces termes : « Je ne pense pas que ma fille brûle les étapes, mais plutôt qu’elle vit une jeunesse différente de celle de ses congénères. Brianna fait ce que tout le monde rêve de faire dans la vie : s’épanouir en faisant ce que l’on aime vraiment. Devenir une influenceuse célèbre a toujours été son rêve et je ne le briserais pour rien au monde, je la défendrai contre les critiques et je la soutiendrai toujours« .

Suivie par plusieurs dizaines de milliers de fans, Brianna Buchanan n’alimente cependant plus son compte depuis 2020. Ses anciennes vidéos étaient très regardées, et commentées par de nombreux internautes. Sur son fil, des danses en tenues légères, des photos en tenues non adaptées pour une jeune fille de 13 ans… Beaucoup de personnes ont témoigné leur colère face à ce phénomène qui touche de plus en plus de jeunes adolescents, voir enfants. Sous les vidéos de Brianna Buchanan, on peut encore lire des commentaires tels que : « 14 ans ? Mais où sont les parents ?« , « Non mais sa mère n’est pas bien psychologiquement… Qui laisserait sa très jeune fille faire ça ?« , « Trop jeune pour être sexualisée… Est-ce que sa mère pense sincèrement qu’elle a un avenir sur TikTok ?« .

Selon les dernières nouvelles, Brianna Buchanan aurait arrêté les nombreuses vidéos sur Instagram, et aurait repris sa scolarité. Elle alimente cependant son compte TikTok, et récolte beaucoup de vues. Toutefois, la jeune fille démontre plus de réserve et de pudeur, et partage un contenu varié, simple, allant de la cuisine au partage de chansons, et de vie quotidienne. Une approche plus saine des réseaux sociaux pour Brianna Buchanan, aujourd’hui âgée de 17 ans.

Source : MarieFrance

Voir aussi:

Souffrant depuis d’infections récurrentes, les chirurgiens ont découvert un cure-dent dans son cœur!!
Un rarissime phénomène d’accouchement qui n’arrive qu’une fois sur 80 000 naissances !
Ils ont enfermé sa fille de 10 ans dans un donjon pendant des mois et l’ont forcé à boire son sang
Des Républicains voulaient faire honte à la plus jeune élue du Congrès en publiant une vidéo d’elle: c’est raté!
Cette jeune femme cachait dans son vagin quatre montres pour un total de 90 000 euros