Une fille de 8 ans meurt asphyxiée par un ballon qu’elle avait reçu quelques heures plus tôt pour son anniversaire

1354250826_B977998471Z.1_20160301222516_000_GNE6A8VP2.1-0

Un tragique accident qui s’est produit à la suite de la fête d’anniversaire d’une petite fille de 8 ans. La nuit qui a suivi, l’enfant a été retrouvée morte dans son lit. Elle avait été étouffée par un des ballons qui lui avait été offert.

Les faits se sont passés dans l’état d’Oregon, il y a quelques jours, comme le relate la télévision américaine. La fête d’anniversaire de la petite fille de 8 ans s’était bien déroulée. L’enfant a été mise au lit vers 21 heures. Une demi-heure plus tard, son papa est allé voir si elle s’était endormie et il a remarqué qu’elle ne respirait plus. Le père a essayé de la ranimer mais sans succès.

L’enfant avait notamment reçu un gros ballon qu’elle avait emmené dans sa chambre. Le ballon était dans le lit, dégonflé. On suppose qu’elle avait essayé de l’ouvrir et que l’hélium s’en était échappé, asphyxiant la gamine.

Voir aussi:

Ce chat sauve la vie de sa maîtresse en détectant son cancer
5 bonnes raisons pour se laver le visage à l’eau froide
Ces enfants n’ont jamais été à l’école, savent à peine parler, et se nourrissaient dans les poubelles, ils vivaient dans des conditions déplorables
La consommation d’alcool en Belgique est en hausse depuis le confinement
Un fidèle chien attend son maître devant l’hôpital depuis quatre mois, mais il ignore qu’il est décédé