Une Française coud des poches en tissu pour aider les kangourous blessés
Touchée par ce qu’il se passe en ce moment en Australie, Gwladys a décidé de venir en aide à sa façon, aux animaux blessés dans les incendies !
La jeune conseillère d’éducation de 28 ans originaire de Saint-Denis, a pris du tissu et sa machine à coudre pour créer des petits sacs pour les kangourous.
« On peut voir plein de vidéos sur internet où on voit plein de petits kangourous dans plein de petits sacs. Autant envoyer 10 euros à l’autre bout du monde, ça me paraissait un grain de sable. J’ai vu ces créations et je me suis dit que ça pouvait avoir une vraie utilité. J’aime bien coudre, et c’est un projet qui rassemblait beaucoup de gens. Nous sommes 49″ raconte t-elle.
Son objectif est d’en envoyer entre 120 et 200 à un refuge australien.
C’est loin d’être la seule à avoir eu cette idée. Le parc australien de Carcassonne est submergé de propositions de poches après avoir diffusé le mode d’emploi sur Facebook.
Voir aussi:
Ariane, 28 ans, dépense 39000 euros pour se transformer en poupée sexuelle, et gagne sa fortune grâce à des clichésElle tue sa fille de 5 ans et accuse son fils de 2 ans du crime
10 ans après la mort de Michael Jackson, un documentaire fait de nouvelles révélations: il a reçu une dose «assez forte pour tuer un rhinocéros»
Un propriétaire propose à sa locataire de diminuer de 240€ le prix de son loyer… à une seule condition
La police d’une petite ville américaine recrute des volontaires pour boire de l’alcool