Une gigantesque créature marine se s’est échouée sur les côtes australiennes

Telegraph, Ethan Tipper, un père de famille originaire de Newcastle, a posté une photo étonnante sur Facebook. Lors de son voyage en Australie, il aurait aperçu un « monstre marin » échoué sur les bords du lac Macquarie (près de Sydney).

L’information est à prendre avec des pincettes. Il est possible qu’il s’agisse d’un fake vu que l’authenticité de la photo n’ait pas été prouvée.

Selon un spécialiste, cette créature impressionnante serait un « pike eel » (une « anguille-brochet ») capable d’atteindre deux mètres de long. Il rôde souvent dans les eaux australiennes.

Pour un autre observateur,  « ce poisson ne ressemble en rien à quelque chose de connu ». Ce serait un « prédateur de haut rang » vu sa taille et sa mâchoire. Ses yeux prouveraenit qu’il vit en grande profondeur. Il se serait échoué en essayant de trouver du poisson. Ce « monstre marin » se rapprocherait de l’Aphanopus carbo (ou sabre noir), un poisson que l’on trouve entre 180 et 1700 mètres sous l’eau.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

En moins de 4 minutes, cette jeune femme engloutit un pot de Nutella d’un kilo
Ivre, elle a appelé la police pour se plaindre qu’on lui avait dérobé plus d’un kilo de cannabis
La poupée connectée « Mon amie Cayla » retirée de la vente en Allemagne « elle peut espionner les enfants »!
Il paie les courses d’une dame âgée et devient un héros sur les réseaux sociaux
Ces maladies que vous pouvez prévenir en dormant