Une grand-mère, de 56 ans, donne naissance à sa petite-fille : « J’ai accepté d’accoucher à la place de ma belle-fille pour l’aider, elle et mon fils »

Une femme de l’Utah, aux États-Unis, après avoir élevé son fils et veillé à ce qu’il ne manque de rien pendant son enfance ou son adolescence, elle a fait de même lorsqu’il est devenu adulte. Découvrons ensemble de quoi il s’agit.

La femme dont nous vous parlons est Nancy Hauck, elle a 56 ans et est enceinte. Mais la petite que la femme porte a quelque chose de spécial et un lien particulier avec elle : c’est sa petite-fille. Nancy, en effet, a décidé de faire un incroyable geste d’amour envers son fils et sa belle-fille.

Consciente des difficultés rencontrées par ces derniers pour réaliser leur rêve de redevenir parents, cette femme, cette mère et belle-mère, a choisi de se mettre à leur entière disposition pour leur donner la joie d’avoir un autre enfant. Son fils Jeff, 32 ans, et sa belle-fille Cambria, 30 ans, avaient réussi à avoir deux jumeaux après des années de traitement et de tentatives d’agrandir la famille, mais ils aspiraient aussi à un cinquième enfant à élever. Malheureusement, les traitements que la belle-fille de Nancy avait subis ne lui permettraient plus de faire face à une autre grossesse, et c’est là que sa belle-mère est intervenue.

« Je n’avais pas encore parlé à mon mari, a déclaré la femme de 56 ans, mais j’ai senti que je devais aider ces deux jeunes. J’ai donc parlé à mon fils de l’idée d’être leur mère porteuse et il a immédiatement accepté. Il était tellement excité et ne savait pas comment me remercier pour ce que j’avais choisi de faire. »

La femme a dû subir plusieurs examens pour s’assurer qu’elle pouvait envisager une grossesse à son âge. Lorsque les médecins lui ont dit que tout était en ordre, il n’y a eu aucune hésitation et le périple familial a commencé. « Je suis tellement reconnaissant à ma mère pour ce qu’elle fait pour nous et pour tout l’amour qu’elle nous porte », a déclaré son fils Jeff. Des mots repris par sa belle-fille Cambria : « Elle se sacrifie pour nous et nous ne pouvons que l’admirer et la remercier du fond du cœur. »

Bien sûr, à 56 ans, il n’est pas facile de décider de mener à bien une nouvelle grossesse, mais Nancy l’a fait et elle n’aurait pas pu être plus heureuse de l’aide qu’elle a apportée à son fils. Après tout, c’est ce que font les parents : ils prêtent main forte en cas de besoin et, malgré la particularité de la situation, elle n’a pas reculé.

Source:  People

Voir aussi:

Un Danois pense avoir un rhume, mais les médecins trouvent… qu’il a une dent qui a poussé dans son nez
Pour un meilleur hiver, mettez un citron dans votre chambre!
Elle rend la vue à un chat devenu aveugle après de longs mois passés dans la rue
Attention les femmes! Voici des signes du trouble de la thyroïde qu’il ne faut les ignorer!
Vérités sur le business médical de l’industrie du cancer