Une grand-mère tue un alligator après qu’il ait mangé son cheval.

Sur une vidéo, on peut voir une grand-mère tuer un alligator avec un fusil et c’est tout simplement incroyable. La scène se passe au Texas et met en valeur Judy Cochran, une grand-mère de 73 ans qui n’est pas là du tout pour rigoler. En effet, on se trouve au bord d’un cours d’eau et on peut voir un alligator plutôt agressif. En effet, on peut voir une bête imposante de 12 pieds qui fait froid dans le dos mais la grand-mère n’a pas froid aux yeux.



En effet, Judy Cochran a expliqué au Daily Mail que cet alligator venait de manger son petit cheval et que cela l’avait terriblement énervée. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle règle son compte à cette bête sauvage. Sur la vidéo, on la voit donc avec un fusil en train d’essayer de bien viser l’alligator afin de l’envoyer au repos éternel.

Autant vous dire que cette grand-mère sait exactement ce qu’elle fait puisque dès son premier tir elle atteint la cible et tue violemment la bête. En bref, elle n’était pas du tout là pour rigoler et ça se voit. À travers cette vidéo on sent que Judy Cochran est dotée d’un sang froid à toute épreuve. Elle n’a pas l’air du tout affolée par la situation. Elle est d’ailleurs en totale maitrise des événements. On vous laisse regarder la vidéo au complet pour que vous constatiez de vous-même la puissance de cette grand-mère.



Décidément les grands-mères ont la côte ces derniers temps. En effet, cela fait quelques jours que des centenaires dévoilent leurs secrets pour rester en vie le plus longtemps possible. Pour Grace Jones, 112 ans, est considérée comme la personne la plus vieille au Royaume-Uni et a révélé le secret de sa longévité qui réside dans le fait qu’elle boit un verre de whisky par jour depuis 60 ans. Tandis qu’une femme britannique de 105 ans nommée Brenda Osborne explique que si elle peut vivre aussi vieille c’est qu’elle évite les hommes à tout prix car ils lui pompent trop d’énergie. Autrement dit le meilleur conseil pour vivre longtemps serait de rester célibataire.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Fan de football, elle se déguise donc en homme pour assister aux matchs En Iran
Voici le sapin idéal si vous avez un chat ou un bébé
Il découvre quelque chose dans les ordures qui va marquer sa vie!
Elle met son caca dans son sac à main lors d’un rendez-vous amoureux ! Vous n’allez pas croire la raison !
Un enfant 2 ans bloqué dans un puits depuis quatre jours, en Inde