Une histoire d’un couple spécial: Elle est mariée à Ken et a une relation avec Daniel, ils habitent tous les trois ensemble !
Son couple est hors du commun. Il y a Bella et Ken et puis… il y a Daniel. Avant lui, Bella et Ken avaient une vie de couple traditionnelle à Orange, dans le Connecticut.
Bella et Ken ont ensuite rencontré Daniel. Bella le rencontre a une soirée. Il était marié. Elle a eu un véritable coup de foudre pour lui : « À la fin de la nuit, je ne sais pas pourquoi, mais il était sur le point de partir. J’ai dit au revoir et je l’ai embrassé », raconte-t-elle.
Elle ajoute : « Il y avait beaucoup de chimie entre nous et on se disait : « peut-être que c’est quelque chose qu’on veut vraiment essayer », alors on l’a invité chez nous, on a parlé à plusieurs reprises et on a fini par avoir des relations sexuelles avec lui, et c’est comme ça que tout a commencé »
Avec tout ça, Daniel a fini par quitter sa femme pour rejoindre Bella et Ken. Sa relation a duré huit ans. Mais il confie qu’ils avaient des problèmes avant de les rencontrer.
La plupart du temps, Bella participe a ses spectacles pendant les week-ends et Ken s’occupe des enfants. Quand il part travailler, hop, Daniel prend le relais. Un véritable équilibre dans ce « trouple ».
Bella a des relations sexuelles avec Daniel ou Ken mais il est très rare que cela arrive en même temps. Par contre, les deux hommes couchent également ensemble. Un amour triangulaire.
Cela fait maintenant cinq ans. Daniel considère dorénavant les enfants du couple comme les siens. C’est maintenant Ken qui s’est trouvé une autre petite amie, Laura. Elle passe beaucoup de temps avec eux mais Laura n’a de relations sexuelles qu’avec Ken.
Voir aussi:
«Death list» annonce les personnalités qui mourront en 2017: les élus sont…Ce n’est pas toujours « génial » d’avoir des gros seins
Plus de 8000 animaux ont été abandonnés depuis le début de l’été
Méfiez-vous des petits cheveux en perdition: les doigts ou le pénis de votre enfant peut-être en danger
Ils ont célébré leurs 70 ans de mariage en reproduisant à l’identique leurs clichés de noce