Une histoire Vraie et incroyable de Thomas L’homme Maman, qui est tombé enceinte 3 fois !
C’est vrai que cette histoire paraît folle et totalement hallucinante.
Beaucoup pensaient que la grossesse de Thomas Beatie était un hoax, une histoire montée de toute pièce. Moi même, je suis restée sceptique.
Pour faire taire les rumeurs, Thomas Beatie est passé à l’émission d’Oprah Winfrey, un show américain particulièrement regardé.
Né en 1974, Thomas Beatie est un Américain devenu légalement homme, connu et reconnu dans les médias pour avoir été enceint.
Thomas Beatie était de sexe féminin à la naissance, mais transgenre FtM (Female To Male), il est devenu officiellement un homme suite à une intervention chirurgicale (réduction mammaire) et des injections de testostérone.
Marié depuis 10 ans avec une femme stérile, il a bénéficié d’une insémination artificielle afin de concevoir l’enfant du couple. Une grossesse a été rendue possible par le fait que Beatie avait conservé ses organes sexuels internes et externes féminins.
Après avoir arrêté son traitement hormonal, l’insémination artificielle a pu avoir lieu avec succès. Une césarienne était prévue initialement. L’accouchement par voie naturelle a eu lieu le 29 juin 2008. L’enfant est une fille.
Le 9 juin 2009, il a donné naissance à un deuxième enfant, un garçon. Le 25 juillet 2010, il donne naissance à son troisième enfant.
Thomas est né fille (Tracy) et a vécu 24 ans en tant que femme. Il a grandi a Hawai. A l’adolescence, son père l’a encouragée, à devenir model et à se présenter à Miss Hawai. Durant ses années de collège, il a commencé à s’interroger quant à sa personnalité… pour un jour changer de sexe.
Voir aussi:
Des passagers bloqués dans un bus après la démission du chauffeurUn singe a sauvé et adopté un chiot qu’il nourrit et protège des autres chiens errants
Ce pitbull pleure tout le temps! Les gens de refuge pour animaux ne se doutaient pas qu’il cachait une personnalité très sensible..
Son fils de 15 an attend déjà un bébé avec sa petite amie. Le papa a pris sa décision « Tu travailleras avec moi sur le chantier, je ne m’occuperai pas de vous »
Il prend un mois pour décorer sa maison pour Noël


