Une hôtesse de l’air a été obligée de mettre fin aux relations sexuelles d’un couple dans un avion bondé.

Scène surréaliste filmée sur le vol Moscou-Vladivostok. Une hôtesse de l’air a dû mettre fin aux relations sexuelles d’un couple alors que l’avion était bondé.

Sur les images, on peut voir la malheureuse attraper le bras tatoué d’une quadragénaire pour l’empêcher de monter sur son quaternaire : « Allez, maintenant, calmez-vous ! », lui lance-t-elle.

Alors que les tourtereaux la regardent avec des expressions vides sur le visage, l’hôtesse de l’air les prévient que l’avion va atterrir et qu’ils seront expulsés s’ils ne mettent pas fin à leurs ébats. Mais rien n’y fait… « Remets ton pénis dans ton pantalon », doit-elle dire à l’homme.

Lorsque l’avion a atterri à Vladivostok, le couple a été arrêté par la police, accusée d’être en état d’ébriété et d’avoir eu des relations sexuelles orales en classe économique. Les deux se seraient rencontrés à l’aéroport de Moscou avant d’embarquer dans l’avion.

Source: dailymail.co.uk

Voir aussi:

Un homme de 85 ans noie le chaton de sa voisine dans un tonneau parce qu’il a fait ses besoins dans son jardin
Elle a vécu l’enfer pendant quatre heures: Elle a été stérilisée par sa rivale avec de l’eau bouillante dans l’utérus
Un couple est contraint d’abandonner ses enfants aux services sociaux après avoir été jugés «pas assez intelligents» pour s’occuper des bébés
5 Choses fausses que même les médecins croyaient vraies !
Une fillette de 6 ans retrouvée entre la vie et la mort après s’être coincée la tête dans un télésiège