Une hôtesse de l’air a été obligée de mettre fin aux relations sexuelles d’un couple dans un avion bondé.

Scène surréaliste filmée sur le vol Moscou-Vladivostok. Une hôtesse de l’air a dû mettre fin aux relations sexuelles d’un couple alors que l’avion était bondé.

Sur les images, on peut voir la malheureuse attraper le bras tatoué d’une quadragénaire pour l’empêcher de monter sur son quaternaire : « Allez, maintenant, calmez-vous ! », lui lance-t-elle.

Alors que les tourtereaux la regardent avec des expressions vides sur le visage, l’hôtesse de l’air les prévient que l’avion va atterrir et qu’ils seront expulsés s’ils ne mettent pas fin à leurs ébats. Mais rien n’y fait… « Remets ton pénis dans ton pantalon », doit-elle dire à l’homme.

Lorsque l’avion a atterri à Vladivostok, le couple a été arrêté par la police, accusée d’être en état d’ébriété et d’avoir eu des relations sexuelles orales en classe économique. Les deux se seraient rencontrés à l’aéroport de Moscou avant d’embarquer dans l’avion.

Source: dailymail.co.uk

Voir aussi:

Portée disparue pendant une semaine, elle s’éclatait en réalité à un festival en Espagne
Fumer est aussi mauvais pour la santé de votre chien et votre chat
Les « jouets pour adultes » se vendent de plus en plus depuis le début de l’épidémie Covid-19
La mère demande à sa fille de 14 ans de garder son petit frère pendant qu’elle est au travail : elle risque un an de prison
Avant même d’être né, un bébé apprend ces 7 choses !