Une hôtesse de l’air a été obligée de mettre fin aux relations sexuelles d’un couple dans un avion bondé.

Scène surréaliste filmée sur le vol Moscou-Vladivostok. Une hôtesse de l’air a dû mettre fin aux relations sexuelles d’un couple alors que l’avion était bondé.

Sur les images, on peut voir la malheureuse attraper le bras tatoué d’une quadragénaire pour l’empêcher de monter sur son quaternaire : « Allez, maintenant, calmez-vous ! », lui lance-t-elle.

Alors que les tourtereaux la regardent avec des expressions vides sur le visage, l’hôtesse de l’air les prévient que l’avion va atterrir et qu’ils seront expulsés s’ils ne mettent pas fin à leurs ébats. Mais rien n’y fait… « Remets ton pénis dans ton pantalon », doit-elle dire à l’homme.

Lorsque l’avion a atterri à Vladivostok, le couple a été arrêté par la police, accusée d’être en état d’ébriété et d’avoir eu des relations sexuelles orales en classe économique. Les deux se seraient rencontrés à l’aéroport de Moscou avant d’embarquer dans l’avion.

Source: dailymail.co.uk

Voir aussi:

Le Soja est le meilleur ami de la femme
Après avoir perdue son alliance il y a trois ans, il la retrouve autour d’une carotte !
Un petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.
Cette enseignante ne donne pas de devoirs à la maison pour ses élèves car elle les juge inutiles: « La maison, c’est pour la famille »
Ashley Graham pose enceinte de neuf mois pour lancer sa collection de maillots