Une hôtesse de l’air touchait 2.000€ pour coucher avec des passagers en plein vol
Une hôtesse de l’air d’une compagnie aérienne basée en Arabie saoudite (dont l’identité n’a pas été dévoilée) a été virée sur le champ. Elle offrait un « service spécial en vol ».
C’est l’un des fantasmes par excellence: entretenir une relation sexuelle dans les toilettes d’un avion. Et si ce délire se déroule avec une hôtesse de l’air, il prend encore une autre dimension.
Une hôtesse de l’air d’une compagnie basée en Arabie saoudite offrait « un service spécial en vol » à ses passagers. Elle voulait explorer sa sexualité, tout en arrondissant ses fins de mois, comme on peut le lire dans le Daily Mail. La demoiselle en question pouvait toucher plus de 900.000 euros par an. Elle a été virée sur le champ après avoir été surpris en flagrant délit avec un passager dans les toilettes d’un avion. Elle pourrait également être expulsée d’Arabie Saoudite.
Cette hôtesse de l’air offrait ce « service spécial » à ses passagers essentiellement sur les longs courriers entre les États-Unis et le Golfe Persique. Elle demandait plus de 2.000 euros par relation sexuelle.
« Elle a reconnu avoir eu des relations sexuelles durant certains vols. Elle préférait les longues distances »,
Source Daily Mail.
Voir aussi:
Elle partage son conjoint avec sa propre mère et sa sœur lorsqu’elle n’a pas envie de faire l’amourUn homme est jugé pour conduite en état d’ivresse, il s’est présenté soûl au tribunal
Une baleine sauve une biologiste d’un requin tigre: Cette scène serait le premier cas enregistré!
Un couple doit parfois se séparer pour se rappeler à quel point ils étaient bien ensemble
Des femmes déclarent que le rasage est « une option » et non une obligation et affichent avec fierté leurs poils pubiens à la plage en maillot de bain