Une infirmière est filmée en train de voler la bague en or d’un patient tout juste décédé du coronavirus
Prenant connaissance de la vidéo, le ministre de la santé de l’Andhra Pradesh, Alla Kali Krishna Srinivas, a ordonné une enquête sur cette affaire.

Un homme d’âge moyen de Chowdepalli dans le Punganur mandal, qui a été testé positif et a été admis à l’hôpital Covid de l’état de Sri Padmavathi au SVIMS il y a environ 10 jours, est décédé jeudi soir. Lorsque les membres de sa famille sont venus le voir une dernière fois, ils ont remarqué qu’une bague en or et un téléphone portable du défunt avaient disparu.
C’est en regardant les vidéos de surveillance que le personnel de l’hôpital a remarqué que l’une des infirmières qui s’occupait de lui en avait profité pour glisser sa main sous les draps et voler la bague en or qu’il portait. Selon les proches du défunt, son téléphone aurait également été volé.
On ignore le sort réservé à cette infirmière ‘indélicate’ (le mot est faible) mais l’hôpital assure que ‘des sanctions ont été prises’. Licenciement, mise à pied, mutation dans un service plus difficile ? Ça, l’histoire ne le précise pas.
Voir aussi:
Une maman affiche fièrement son corps naturel en bikini car « la vie est trop courte pour s’inquiéter »Le maître nageur donne une bonne leçon aux touristes qui jettent leurs mégots sur la plage
Il paie les courses d’une dame âgée et devient un héros sur les réseaux sociaux
Ignorée par la plupart des gens à cause de son allure, attendez de voir comment la vie de cette chienne va changer
Enceinte de 20 semaines, les médecins ont découvert quelque chose de troublant. Ce qui a suivi est un vrai miracle