Une infirmière est filmée en train de voler la bague en or d’un patient tout juste décédé du coronavirus

Prenant connaissance de la vidéo, le ministre de la santé de l’Andhra Pradesh, Alla Kali Krishna Srinivas, a ordonné une enquête sur cette affaire.

Un homme d’âge moyen de Chowdepalli dans le Punganur mandal, qui a été testé positif et a été admis à l’hôpital Covid de l’état de Sri Padmavathi au SVIMS il y a environ 10 jours, est décédé jeudi soir. Lorsque les membres de sa famille sont venus le voir une dernière fois, ils ont remarqué qu’une bague en or et un téléphone portable du défunt avaient disparu.

C’est en regardant les vidéos de surveillance que le personnel de l’hôpital a remarqué que l’une des infirmières qui s’occupait de lui en avait profité pour glisser sa main sous les draps et voler la bague en or qu’il portait. Selon les proches du défunt, son téléphone aurait également été volé.

On ignore le sort réservé à cette infirmière ‘indélicate’ (le mot est faible) mais l’hôpital assure que ‘des sanctions ont été prises’. Licenciement, mise à pied, mutation dans un service plus difficile ? Ça, l’histoire ne le précise pas.

Voir aussi:

Alma Deutscher une jeune prodige britannique de 11 ans qui a composé un opéra
Attention: il faut arrêter cette mauvaise habitude avec votre smartphones !
Cette étudiante de 20 ans se sent mieux dans sa peau en ayant plus de poils que son petit ami
Pour oublier un homme voici les 3 conseils à appliquer !
Garçon atteint d’une maladie rare semble plus âgé que son âge mais remplit Internet de joie.