Une infirmière est filmée en train de voler la bague en or d’un patient tout juste décédé du coronavirus

Prenant connaissance de la vidéo, le ministre de la santé de l’Andhra Pradesh, Alla Kali Krishna Srinivas, a ordonné une enquête sur cette affaire.

Un homme d’âge moyen de Chowdepalli dans le Punganur mandal, qui a été testé positif et a été admis à l’hôpital Covid de l’état de Sri Padmavathi au SVIMS il y a environ 10 jours, est décédé jeudi soir. Lorsque les membres de sa famille sont venus le voir une dernière fois, ils ont remarqué qu’une bague en or et un téléphone portable du défunt avaient disparu.

C’est en regardant les vidéos de surveillance que le personnel de l’hôpital a remarqué que l’une des infirmières qui s’occupait de lui en avait profité pour glisser sa main sous les draps et voler la bague en or qu’il portait. Selon les proches du défunt, son téléphone aurait également été volé.

On ignore le sort réservé à cette infirmière ‘indélicate’ (le mot est faible) mais l’hôpital assure que ‘des sanctions ont été prises’. Licenciement, mise à pied, mutation dans un service plus difficile ? Ça, l’histoire ne le précise pas.

Voir aussi:

Un adolescent est mordu sur le pénis par un python alors qu’il était assis sur les toilettes, laissant sa salle de bain aspergée de sang
Pris pour une statue, ce chien fait le buzz
La mère de 43 ans viole son enfant de 5 ans pendant que le père filme
Elle a mis le feu à sa maison après avoir trouvé une grosse araignée
Un jeune taureau s’écrouler lors d’un entrainement pour une corrida dans une école de tauromachie française