Une jeune a été filmée par des caméras de vidéosurveillance en train de jeter sept chiots à la poubelle

Une Américaine de 54 ans a été filmée par des caméras de vidéosurveillance, et a finalement été retrouvée par les autorités. Elle a abandonné une portée de sept chiens dans une poubelle non loin de la sortie du festival « Coachella », affirment de nombreux médias américains. La police l’accuse de maltraitance animale et a affirmé qu’il s’agissait d’un « acte honteux ».

Sur les images de cette caméra de surveillance, on distingue une jeune femme se garant à proximité d’une benne à ordure près du festival Coachella. Elle sort ensuite un sac en plastique dans lequel se trouve la portée de sept chiens, et repart aussi naturellement qu’elle est venue, sans l’ombre d’un scrupule.

C’est un homme qui a fouillé la poubelle peu de temps après qui a repéré les chiots et qui a contacté les autorités compétentes. Âgés de trois jours, ces animaux n’auraient pas survécu une heure à cause de la chaleur. Ils sont désormais tous hors de danger et ont été placés dans un foyer d’accueil.

« Il n’y a aucune excuse à son geste », a dénoncé un membre de la police à Channel News 3. «  Surtout à notre époque où nous et les refuges, serions prêts à placer ces animaux dans des familles d’accueil ou en faire des partenaires de secours. C’est un acte honteux ! » Les recherches ont permis à la police d’arrêter la suspecte, qui ne risque néanmoins pas de peine de prison pour son acte inadmissible.

Source: ABC News

Voir aussi:

Voilà pourquoi il est important de rester chez soi et de garder ses distances
Elle tente de s’interposer pour empêcher son père de battre sa mère, il l’asperge d’essence et met le feu
En Kenya, l’unique girafe blanche femelle et son petit tués par des braconniers
Cette femme est critiquée pour avoir laissé sa fille de quatre mois à son père pour un week-end d’amusement avec des amis, mais elle répond
Une famille s’occupe d’un chien pendant deux ans puis se rend compte qu’il s’agit d’un ours.