Une jeune conductrice veut faire demi-tour mais finit dans une haie à la verticale

Une jeune automobiliste s’est retrouvée dans une drôle de situation samedi après-midi à Zoersel, en province d’Anvers en Belgique. D’après une riveraine, la jeune femme de 35 ans, titulaire d’un permis de conduire provisoire, a tenté de faire demi-tour dans une rue sans issue au volant de sa Volkswagen Polo automatique. 

Au moment de faire marche arrière, elle s’est emmêlée les pinceaux et a confondu les freins et l’accélérateur et reculé violemment dans la haie d’une habitation et contre une porte de garage qui se trouvait derrière. La voiture s’est retrouvée bloquée à la verticale, de façon assez spectaculaire.

Des témoins de l’accident ont aidé la jeune conductrice à sortir de son véhicule. Elle n’a pas été blessée. Une dépanneuse a ensuite évacué la Polo en bien mauvaise posture.

Voir aussi:

Elle a accouché à 68 ans – ses enfants adultes espéraient qu’elle avortait
Les hommes et les femmes sont totalement différents sur ces 13 choses!
Le chat et le chien… mieux qu’un ami?
Il combat un alligator de 3 mètres à mains nues pour sauver son chien adoré
Mon fils est mort à cause de cette merde plante ! Il faut que tout le monde sache qu’elle tue un enfant en 1 minute et un adulte en 15