Une jeune femme de 26 ans adopte 14 enfants après avoir travaillé comme bénévole dans un orphelinat

Lorsque Letty McMaster, âgée de 26 ans, n’avait que 18 ans, elle est allée en Afrique pendant un mois pour faire du bénévolat dans un orphelinat. Elle n’avait aucune idée que cela changerait sa vie pour toujours.

Elle a fini par rester trois ans pour soutenir les enfants du centre qu’elle a rencontrés. Après la fermeture de l’orphelinat, Letty a accueilli neuf enfants qui, autrement, seraient devenus des sans-abri.

Sept ans plus tard, elle est désormais la tutrice légale de ces neuf enfants et de cinq autres orphelins rencontrés sur place.

Letty a dit: « Ces enfants sont toute ma vie. J’avais toujours pensé que je voulais aider les enfants des rues, donc ma famille et mes amis n’étaient pas surpris, mais je ne m’attendais pas à faire tout cela. »

Certains enfants considèrent Letty comme une mère, mais la plupart la voient plus comme une grande sœur, car la différence d’âge n’est pas si grande.

En 2013, le plan était de rester en Tanzanie pendant un mois, puis de rentrer chez elle en Angleterre pour ses études. Mais ce qu’elle a découvert sur place l’a profondément touchée. Elle a expliqué qu’elle avait découvert que les enfants de l’orphelinat étaient maltraités physiquement et mentalement par le personnel.

L’argent donné par les touristes était collecté par le personnel et les enfants n’étaient parfois nourris qu’une fois par jour. Letty savait qu’elle devait faire un changement.

L’orphelinat a fermé ses portes en 2016 et Letty s’est battue pour emmener les neuf enfants sans-abri chez elle. Elle a fondé une organisation caritative, Street Children Iringa, et a depuis accueilli cinq autres enfants.

Source: LADbible

Voir aussi:

« Upside down bikini »: Le bikini à l’envers pour un effet SEXY, la tendance de cet été
Voici des astuces pour nettoyer et faire durer la fraîcheur dans votre salle de bain et vos toilettes!
Ce que ce père a trouvé dans les photos de sa filles vous donnera des frissons
Tony, 5 ans, amputé après avoir été maltraité par ses parents, il peut de nouveau marcher grâce à des prothèses
Le lit peut-il remplacer le sport ?