Une jeune femme brûle vive la maîtresse de son mari qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau

Un procès concernant un meurtre dramatique ayant eu lieu il y a cinq ans s’ouvre en Russie, près de Saint-Pétersbourg. Elena Romanova est accusée du meurtre de Maria Sokolova, qu’elle a auparavant torturée et poignardée, avant de la brûler alors qu’elle était encore vivante. Elle aurait découvert que Sokolva avait une relation avec son mari, elle qui lui ressemblait à s’y méprendre.

Romanova, 36 ans, a déclaré ne pas se souvenir précisément de ce qui s’est passé : «  Quand j’étais dans la voiture, j’avais un couteau entre les mains mais je ne me souviens pas de ce qui s’est passé. J’étais en état de détresse mentale, elle a été étranglée durant 30 minutes dans le véhicule. » La tueuse l’a ensuite sortie de la voiture alors qu’elle était encore vivante, et l’a brûlée vive.

Elena Romanova (à gauche) et la maîtresse de son mari Maria Sokolova

Romanova aurait découvert à l’aide d’un détective privé que son compagnon l’a trompée. Le jour de la Saint-Valentin, elle observe que son mari a envoyé 101 roses rouges à sa maîtresse et à sa femme, ce qui la met hors d’elle. A l’aide d’un complice, elle kidnappe alors Sokolova et finira par la tuer. « Lorsque je l’ai confrontée, elle m’a dit qu’elle allait me prendre ma famille et cela m’a fait perdre le contrôle », a précisé Romanova.

Le mari, Evgeny Romanov, âgé de 37 ans, n’a depuis pas visité son ex-femme et n’a pas été à l’enterrement de la maîtresse. Il vivrait actuellement avec une autre femme. Travaillant dans un aéroport avec Sokolova, il se servait de l’excuse du travail pour librement vivre son aventure extraconjugale.

La mère de Romanova, qui était un temps convaincue de l’innoncence de sa fille, aurait apparemment changé d’avis et organiserait sa défense, estimant que la police a inventé des preuves contre elle. Elle aurait envoyé un courrier à Vladimir Poutine pour l’urger d’accélérer le processus du tribunal. Le jury devrait se prononcer bientôt.

Source: The Mirror 

Voir aussi:

Une complotiste a enfilé un bikini fait avec des masques pour chanter contre la COVID-19
Elle pesait 120 kilos lorsqu’elle a décidé de changer radicalement son mode de vie
Elle a poussé son petit ami hors du lit à cause de ses ronflements, elle a découvert une cruelle nouvelle au réveil!
« J’ai des seins énormes et j’en ai tellement marre – ils gâchent toutes les tenues et presque rien ne peut contenir le déversement »
Ils séquestrent une fillette de 7 ans dans une cage pour chien dans leur cave