Une jeune femme crée la controverse en disant qu’elle enveloppe les assiettes et les verres dans du plastique pour ne pas avoir à les laver.

Et elle a reçu un niveau de haine inquiétant : « Je pourrais comprendre comment ne pas ressembler à une vache en train de manger », lui a dit un utilisateur.

Le réseau social TikTok est très populaire auprès des utilisateurs, notamment parce que nombre d’entre eux s’amusent à créer des vidéos à la mode, à essayer des filtres ou à laisser libre cours à leur sens de l’humour en se filmant en train de faire des choses qui pourraient être drôles pour d’autres personnes.

Parfois, cependant, parmi ces mêmes vidéos dont on pourrait rire comme d’une blague, il y en a d’autres qui suscitent la controverse, la critique et la haine.
C’est ce qui est arrivé récemment à Gisela, une influenceuse qui compte plus de 20 followers sur TikTok, lorsqu’elle a voulu faire rire avec une vidéo sarcastique dans laquelle elle affirme emballer ses assiettes et ses verres dans du plastique… juste pour ne pas les laver.

Oui, comme vous l’avez lu.

La femme montre dans une vidéo comment elle mange et boit en utilisant une assiette et un verre enveloppés dans du papier cellophane, puis l’enlève et montre qu’ils sont propres, sans qu’elle ait besoin de les laver.

@gisela_twinmom El mejor datazo que he compartido 😂😂😂😂 #datazo #cuandodescubri #lozalimpia #humor #humortiktok #humorlatino #maternidad ♬ sonido original – gisela_twinmom

Elle l’a décrite comme « une excellente donnée ».

Bien que Gisela soit habituée à ce que ses vidéos soient vues des milliers de fois, elle ne s’attendait pas à ce que cette vidéo ait autant d’impact ou suscite autant de haine sur les réseaux sociaux.

Elle a dépassé les 5 millions de vues.

Ils ont écrit des mots durs et se sont même moqués d’elle.

Gisela a donc dû poster une autre vidéo pour affronter ses détracteurs, dénoncer leurs mauvais commentaires et expliquer directement que la vidéo précédente n’était qu’une blague et que ce n’est pas quelque chose qu’elle fait habituellement.

Un internaute lui a écrit : « Je pourrais trouver un moyen de ne pas ressembler à une vache en train de manger ».

« Hé, mais parlons-en de ce niveau de haine, vraiment, il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas que ce que je poste est de l’humour. Vraiment, il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas que ce que je poste est de l’humour. Vous croyez que je mange tous les jours dans une assiette avec du plastique ? Vous vous êtes cogné la tête ? Vraiment ? C’est une blague, c’est une blague, les gens, c’est une blague, ne soyez pas si sérieux, comment pouvez-vous ne pas comprendre que c’est de l’humour ? »

Suite à la haine qu’elle a reçue pour avoir posté qu’elle enveloppait sa vaisselle dans du plastique pour éviter de la laver, la femme a précisé qu’il s’agissait d’une blague.

Malheureusement, sur les réseaux sociaux, il est presque impossible de ne pas rencontrer des personnes qui ne comprennent pas les blagues ou, pire, qui n’ont rien de mieux à faire que de haïr les autres.

Qu’en pensez-vous ?

Source : upsocl.com

Voir aussi:

Embrassez votre partenaire, c’est bon pour la santé
Elle se réveille avec le corps recouvert de plaques rouges: «J’ai du mal à me déplacer tellement ma peau est douloureuse»
Les secrets de l’homme multi-orgasmique
Elle pesait plus de 190 kg en en 2005 et sa sœur jumelle en pesait 54. Ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Les habitants d’Edmonton au Canada se seront surpris de voir sortir de l’eau rose de leurs robinets cette semaine!