Une jeune femme de 19 ans, tabassée par trois hommes après avoir refusé leurs avances

Les faits se sont déroulés mercredi matin 12 août dans le centre-ville de Nîmes, dans le Gard.

Une jeune femme promenait son chien dans le quartier de La Placette lorsqu’elle a été importunée par trois hommes. « T’es bonne » lui a lancé l’un d’eux.

Elle les a d’abord ignorés puis elle s’est fait traiter de « sale pute ».

Mya a alors répondu. Fou de rage, le trio a attrapé la victime par le bras et l’a roué de coups de poing au visage.

Elle est tombée au sol et ses assaillants ont continué de lui asséner des coups de poings et des coups de pieds jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.

Lorsqu’elle a repris connaissance quelques minutes plus tard, Mya gisait sur le trottoir à côté de son chien qui était resté à ses côtés.

Elle a été transportée à l’hôpital. Elle a des ecchymoses partout, un gros hématome à la tête, une hémorragie du nez. Elle souffre de plusieurs côtes fêlées et d’une compression du foie.

Elle a porté plainte au commissariat. Elle a ensuite trouvé le courage de témoigner sur son compte Instagram : « J’ai eu honte et j’ai été humiliée mais c’est à nos agresseurs d’avoir honte, il faut se battre contre cela. Il faut porter plainte, il faut en parler. »

Source

Voir aussi:

Scène stupéfiante à cause du coronavirus: une bagarre éclate entre trois femmes dans un supermarché pour… du papier toilette
Pendant trois ans, elle remplace 146 000 $ d’articles de luxe d’une amie par des contrefaçons
La jeune femme montre son pied au docteur, ce que ce dernier lui lui dit à propos de sa maladie est tellement effrayant!
Cet ami d’un livreur risque 15 ans de prison pour s’être frotté les testicules dans une sauce pour un client
Le Keke Challenge pour l’animatrice de RTL-TVI Jill Vandermeulen tourne mal, elle se blesse en relevant le défi