Une jeune femme jet violemment un chiot sur un homme noir en pleine rue : l’homme adopte l’animal maltraité par son agresseuse!

Le rappeur Glomula a publié sur Instagram une vidéo qui est devenue virale. Sur les images, une femme rentre en conflit avec lui, manifestement à cause de sa couleur de peau. Elle finit par lui lancer dessus le chiot qu’elle tenait dans les mains, blessant l’animal. Glomula a décidé de garder l’animal, malgré les protestations de son agresseuse.

La scène semble difficile à comprendre tant elle est lunaire. Dans les rues de Los Angeles, une femme, un chiot entre les mains, entre en conflit avec un Afro-Américain, interpellé par sa façon de tenir l’animal. On n’en sait pas plus sur la raison qui a lancé la dispute, mais le contentieux a été suffisant pour que le jeune homme sorte sa caméra.

Sur les images, on entend cette dame lancer : « J’ai dit que tu es Noir. » Perplexe, le rappeur, qui se fait appeler Glomula, lui demande ce que cela peut lui faire. « Qu’est-ce que ça peut faire si je suis blanche », répond-t-elle. La discussion semble tourner en rond étant donné l’attitude peu lucide de cette femme. Celle-ci lui donne un coup de pied et l’empêche de poursuivre sa route.

La situation dégénère lorsque le jeune homme demande si le chien qu’elle tient entre les mains est bien le sien. Elle réagit en le jetant violemment sur son interlocuteur. L’animal gémit et semble blessé, ce qui pousse Glomula à empêcher son agresseuse de le reprendre. Finalement, il a décidé d’adopter l’animal et d’en prendre soin. Désormais, il est l’heureux propriétaire de Movie, pour qui il a lancé une cagnotte GoFundMe, afin d’amortir les frais générés par son adoption.

Voir aussi:

A 103 ans il épouse sa compagne de 99 ans après 80 années de concubinage
Il possède un talent spécial avec les femmes et elles paient 80$ l’heure pour ses services!
Une mère de deux enfants qui croyait être enceinte a accouché seule d’une tumeur qui était en train de la tuer
Ils voulaient faire l’amour une dernière fois avant leur arrestation
Un nouveau papa allaite son bébé à l’hôpital, car sa conjointe ne peut pas le faire