Une jeune fille de 14 ans installe une caméra pour prouver la maltraitance de son père
Malgré avoir passé des années à dénoncer les violences dont elle était victime, une jeune fille de 14 ans, dont l’identité est restée anonyme, a été confrontée à un cas navrant: les autorités ne l’ont pas crue. Refusant de se soumettre, elle décide de prendre les choses en main pour prouver qu’elle est sujette à des maltraitances répétitives.
Son idée ? Installer une caméra de surveillance. Un geste salutaire qui mettra enfin un terme à son cauchemar.
Son père l’a agressée physiquement et a torturé son chien
Selon les rapports de police et la vidéo qui dure près de 6 minutes, Damon Becnel, l’homme accusé des faits, ne s’en est pas pris qu’à la jeune fille. Les images montrent qu’il sort un couteau et le pointe vers un chien présent dans la pièce. Il l’aurait menacé de le poignarder avant de le frapper et le jeter à terre. “Je vais tuer le chien” déclare Becnel dans la vidéo, pendant que sa fille le supplie d’arrêter.
La vidéo montre également l’adolescente se ruer sur son père pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Ce dernier la prend par les cheveux et la pousse vers le lit, contre lequel elle se cogne la tête. Toujours selon les rapports des autorités, Damon Becnel, âgé de 47 ans, lui aurait également donné des coups de tête. Par ailleurs, il est mentionné que l’homme est un chef d’entreprise important dans le comté où les faits se sont déroulés.
Grâce à la caméra de surveillance qu’elle a installé, la jeune fille a heureusement réussi à prouver la maltraitance dont elle était victime. Après des années passées à souffrir en silence, les agressions de son père ont enfin pu être révélées.
Allison Tringas, la mère de l’adolescente et ex-femme de Damon Becnel a déclaré en réponse aux images : “J’étais horrifiée. Absolument horrifiée”. En outre, la femme n’avait pas la garde de sa fille. Selon son témoignage relayé par un autre article du média américain, elle aurait, aux côtés de la victime, tenté de dénoncer les abus de l’homme pendant de nombreuses années, mais la police aurait refusé de les croire.
“Rien n’a été fait. Rien n’a jamais été fait pour aider ma fille” déplore Allison. “Elle savait que quelque chose de mauvais allait se produire et que personne n’allait la croire à moins qu’elle n’ait les preuves en image” a-t-elle ajouté.
Une fois que la vidéo a été présentée à la police, l’homme a enfin pu être arrêté et devra répondre de deux chefs d’accusation : cruauté animale et maltraitance infantile.
Source: Channel 3 news
Voir aussi:
Enfin, on sait pourquoi les règles sont douloureusesUn SDF vit depuis 15 ans dans une tombe!
Les étonnants selfies avant et après maquillage du Madonna
Une père tranche la gorge de son fils parce qu’il est homosexuel
Son pénis se brise en deux pendant un rapport sexuel