Une jeune fille de 18 ans jette son bébé vivant dans une benne à ordure aux Etats-Unis
Filmée par des caméras de vidéosurveillance, la jeune femme a jeté son nourrisson enfermé dans un sac-poubelle noir juste après avoir accouché. L’enfant est sain et sauf et sa mère a été interpellée.
C’est une scène immonde et cruelle qui a été capturée par les vidéos de surveillance le 7 janvier dernier au Nouveau-Mexique. On y voit une jeune femme de 18 ans jeter son nourrisson aux ordures. Cette dernière est arrivée en voiture avant de s’arrêter tranquillement devant la poubelle, attraper un sac noir dans lequel se trouve son enfant, et le jeter dans la benne. Elle est ensuite repartie au volant de son véhicule, comme si de rien n’était.
Ce sont trois passants qui, quelques heures plus tard, alertés par les cris, ont ouvert la poubelle et ont sauvé le bébé.
L’enfant, très faible, était enveloppé dans une couverture humide et tachée de sang, à l’intérieur d’un sac-poubelle qui contenait d’autres ordures. Il avait encore son cordon ombilical.
Le nourrisson a été transporté à l’hôpital où il se trouve dans un état stable.
La mère, âgée de 18 ans, a été interpellée le lendemain. Elle a avoué avoir jeté son bébé. Elle a expliqué avoir paniqué juste après avoir accouché seule dans les toilettes du domicile ses parents.
La jeune femme a été inculpée de tentative de meurtre. Elle risque jusqu’à quinze ans de prison.
Source: midilibre.fr
Voir aussi:
Le violeur s’effondre en apprenant que sa victime est atteinte du SidaElle voit ces petites taches sur son fils, son diagnostique rapide lui a sauvé la vie!
Des sœurs survivantes du cancer lancent une ligne de maillots de bain « adaptée à la mastectomie »
Une influenceuse fitness répond aux critiques pour avoir fait de la musculation quelques semaines après avoir accueilli son bébé.
Un père malade d’Alzheimer a reconnu sa fille le jour de son mariage : « Le plus beau des cadeaux »