Une jeune fille teint son chien en rose et violet pour le rendre moins effrayant

Une jeune fille a décidé de teindre son chien en rose et violet pour le rendre plus accessible aux gens dans la rue. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas du tout une réussite.

Aux États-Unis dans la région du Kentucky, une jeune femme de 21 ans, nommée Jessica Williams, a décidé de teindre son chien en rose et violet pour le rendre plus accessible aux passants dans la rue.

Le chien de Jessica est un grand danois et ce sont des chiens qui sont connus pour être très gros. On surnomme souvent ce chien « l’Apollon de la gent canine » en raison de sa beauté et de sa noblesse. C’est l’une des races de chiens les plus grandes ». Ainsi, vous l’aurez compris, un grand danois peut faire aux gens en raison de sa taille impressionnante. C’est pourquoi Jessica a décidé de le teindre dans une couleur inoffensive.

Depuis qu’elle a fait cette teinture rose et violet à son chien, Jessica explique que le regard des gens dans la rue a complètement changé. En effet, elle affirme que désormais les passants sont beaucoup moins méfiants envers son chien. Ils sont davantage intéressés pour la flatter, mais aussi pour s’amuser avec. C’est exactement ce que recherchait Jessica, c’est donc une mission accomplie pour elle qui ne rêvait que de ça.

Il faut tout de même souligner que les avis sont partagés concernant cette teinture. En effet, si certains trouvent ça plus mignon, d’autres au contraire sont résolument contre et trouvent cela complètement ridicule. Une chose est certaine, cette teinture est loin de faire l’unanimité et risque de polariser l’opinion publique.

Source: Metro News

Voir aussi:

Furieuse, une jeune fille dit à sa mère qu’elle veut « arrêter ses études et devenir strip-teaseuse »! Découvrez l’étonnante réaction de la mère!
Un photographe dévoile un troublant marché de viande de chats
Une pomme chaque jour réduit le risque de mort anticipée de 35%
Voici 6 astuces très efficaces pour éliminer les fourmis sans insecticide !
Les Françaises se masturbent plus qu’auparavant !