Une jeune maman a signalé le kidnapping de son petit garçon de 2 ans: la police ne s’attendait pas à découvrir l’horreur
Nakira Griner était une maman de 24 ans heureuse. Du moins en apparence. Car aujourd’hui, la jeune femme est sous le coup de multiples chefs d’accusation : meurtre au premier degré, mise en danger du bien-être d’un enfant, profanation de restes humains et falsification de preuves.
Vendredi 9 février. Nakira sonne à la police de Bridgeton en panique : Daniel, son fils de deux ans, vient d’être kidnappé. L’alerte donnée, les recherches sont directement entamées. Interrogée par la police, la jeune maman explique qu’un homme s’est attaqué à Daniel alors que celui-ci se trouvait dans sa poussette.
« Elle e a déclaré avoir senti quelqu’un lui donner des coups de pied. Elle est tombée au sol et a encore reçu plusieurs coups de pied sur le côté droit et à la tête », rapporte la détective Veronica Cappoli au Sun. « Nakira a dit que, quand elle a regardé la poussette, Daniel avait disparu », poursuit-elle.
Sauf que la version donnée par la maman fait rapidement ressortir des incohérences. « Nakira n’a pas été en mesure de donner une description de l’accusée ni de son parcours après l’attaque », explique Veronica. Le doute s’installe. La maison est fouillée. L’horreur découvert dans la nuit. Vers 3h, la police retrouve des restes de l’enfant brûlés et démembrés dans un sac à main et des sacs à ordures sous un hangar dans la cour de la maison de la famille.
Suite à cette découverte, Nakira est soumise au détecteur de mensonges. Un test qu’elle échoue. Après plusieurs entretiens, elle finit par avouer l’horreur. « Daniel ne voulait ni manger, ni m’écouter », explique la maman de 24 ans. Alors elle l’a frappé. Sous les coups de sa mère, l’enfant de 2 ans est tombé dans l’escalier.
Voir aussi:
Un Indonésien assure avoir 145 ans et avoue avoir envie de mourirCes femmes se sont transformées en personnes complètement différentes grâce à la magie du maquillage
Un homme ouvre sa porte à une femme qui crie à l’aide, or c’était un piège
Elle s’est mariée devant la maison de retraite pour que sa mère de 89 ans puisse être présente
Vous vivez une rupture douloureuse? Grâce à cette application vous aurez complètement oublié votre ex en 28 jours!