Une jeune maman met en garde les jeunes parents: ce geste peut avoir de lourdes conséquences sur votre enfant
Cette jeune maman a partagé des photos déchirantes de sa petite fille sur les réseaux sociaux pour sensibiliser les parents sur ce qu’un enfant peut subir quand on les embrasse si jeune.

« Écoutez et apprenez de mon expérience directe pourquoi vous ne devriez pas embrasser les bébés/enfants, surtout s’ils ne sont pas les vôtres ! » C’est le message lancé par Leah Green après que sa petite fille, alors âgée de 21 mois, ait contracté l’herpès. « Lorsque Sadie avait environ 21 mois, elle a été embrassée par un adulte sur les lèvres, transférant l’horrible virus de l’herpès labial. »
Pendant trois semaines, l’enfant a gravement souffert du virus. Sur plusieurs photos déchirantes, on peut voir la petite fille en pleurs avec des lésions sur les lèvres, l’intérieur de la bouche et la langue… « Elle a eu deux petits boutons sur la lèvre, puis une température de 39 degrés. En quelques heures, les boutons se sont répandus sur son visage et des taches blanches se sont formées dans sa bouche. Elles se sont ensuite transformées en une horrible substance ressemblant à du pus, surtout derrière ses dents. Le moindre contact faisait saigner les taches et elle hurlait à l’agonie. »
Sadie ne pouvait donc ni manger ni boire tant elle souffrait, ce qui entraînait une perte de poids et une déshydratation. « Nous sommes allés chez le docteur pour obtenir de la crème pour les boutons sur sa lèvre, mais il fallait vraiment attendre que ça s’arrange. Être parents pour la première fois et voir son enfant souffrir autant était horrible. C’était 3 semaines très longues et j’espère que je peux aider les gens en les sensibilisant ! »
Voir aussi:
10 conseils pour bien dormir lorsqu’on est enrhuméUn groupe de cinq médecins et infirmières est viré pour s’être moqués et avoir dansé autour du patient nu sur la table d’opération !
Une jeune fille de 14 ans installe une caméra pour prouver la maltraitance de son père
Ne faites surtout pas de shopping après une mauvaise journée
« Ma mère refuse de m’aider avec mon fils, je lui dis : soit tu es présente, soit tu ne le verras plus »