Une jeune mère de 14 ans quitte un restaurant en laissant son bébé à des clients

C’est une scène poignante qui nous provient du New Jersey, aux États-Unis. Une adolescente en plein désespoir est entrée dans un restaurant. Elle a remis son nouveau-né à des clients, avant de sortir.

Les images ont été captées par une vidéo de surveillance à Jersey City. L’adolescente de 14 ans est entrée au restaurant El Patron et s’est approchée du comptoir avec un nourrisson dans ses bras, mercredi. Elle a alors affirmé avoir trouvé la fillette et nécessiter de l’aide. 

« Cette fille a l’air très désespérée, en tenant un nouveau-né, vous pouvez même le dire », a déclaré à la chaîne NBC4 le propriétaire du restaurant, Frankie Aguilar. « Elle me regarde dans les yeux, je la regarde et elle a ces yeux de terreur et de désespoir », décrit-il. 

Alease Scott était à ce moment-là en train de prendre un repas avec son copain au restaurant. Elle n’a pas hésité à intervenir en apercevant le bébé. 

« J’ai dit: « Ça vous dérange si je vérifie les signes vitaux du bébé? » Elle m’a facilement remis le bébé, alors je me suis concentré sur lui », a-t-elle raconté à la chaîne ABC7. 

La cliente a ensuite remarqué que le bébé avait encore une partie de son cordon ombilical et que ses oreilles et ses cheveux étaient encore sales de l’accouchement. 

Elle a ensuite remarqué que l’adolescente avait du sang séché sur la jambe.

« Je me suis immédiatement exclamée « Oh mon Dieu, c’est la mère de l’enfant ». Mais j’étais plus concentrée à m’assurer que le bébé respirait. Alors que je m’en occupais, elle est partie », relate Mme Scott. 

« Elle avait l’air d’être la mère. C’est la chose qui était la plus bouleversante », a renchéri le patron du restaurant. 

Le bébé a ensuite été hospitalisé et la mère a également été envoyée à l’hôpital. 

Les deux se portent bien et la fillette devrait être mise en adoption. Aucune accusation n’a été portée contre la mère au moment actuel. 

Source: Global News

Voir aussi:

Si votre animal de compagnie fait ce geste, envoyez-le rapidement chez le vétérinaire
Retrouvé abandonné près d’un canal, Ollie, le chien «sac d’os» émeut l’Angleterre
Voici le «Bambi pose», le phénomène qui envahit Instagram !
Une mère a obligé ses deux jeunes filles à se livrer à des actes sexuels l’une avec l’autre afin que son petit ami pédophile puisse regarder en ligne
Il frôle la mort en se faisant électrocuter par son chargeur d’iPhone