Une jeune mère de 14 ans quitte un restaurant en laissant son bébé à des clients

C’est une scène poignante qui nous provient du New Jersey, aux États-Unis. Une adolescente en plein désespoir est entrée dans un restaurant. Elle a remis son nouveau-né à des clients, avant de sortir.

Les images ont été captées par une vidéo de surveillance à Jersey City. L’adolescente de 14 ans est entrée au restaurant El Patron et s’est approchée du comptoir avec un nourrisson dans ses bras, mercredi. Elle a alors affirmé avoir trouvé la fillette et nécessiter de l’aide. 

« Cette fille a l’air très désespérée, en tenant un nouveau-né, vous pouvez même le dire », a déclaré à la chaîne NBC4 le propriétaire du restaurant, Frankie Aguilar. « Elle me regarde dans les yeux, je la regarde et elle a ces yeux de terreur et de désespoir », décrit-il. 

Alease Scott était à ce moment-là en train de prendre un repas avec son copain au restaurant. Elle n’a pas hésité à intervenir en apercevant le bébé. 

« J’ai dit: « Ça vous dérange si je vérifie les signes vitaux du bébé? » Elle m’a facilement remis le bébé, alors je me suis concentré sur lui », a-t-elle raconté à la chaîne ABC7. 

La cliente a ensuite remarqué que le bébé avait encore une partie de son cordon ombilical et que ses oreilles et ses cheveux étaient encore sales de l’accouchement. 

Elle a ensuite remarqué que l’adolescente avait du sang séché sur la jambe.

« Je me suis immédiatement exclamée « Oh mon Dieu, c’est la mère de l’enfant ». Mais j’étais plus concentrée à m’assurer que le bébé respirait. Alors que je m’en occupais, elle est partie », relate Mme Scott. 

« Elle avait l’air d’être la mère. C’est la chose qui était la plus bouleversante », a renchéri le patron du restaurant. 

Le bébé a ensuite été hospitalisé et la mère a également été envoyée à l’hôpital. 

Les deux se portent bien et la fillette devrait être mise en adoption. Aucune accusation n’a été portée contre la mère au moment actuel. 

Source: Global News

Voir aussi:

Son bébé souffre d’une maladie rare, Les gens ont peur de le toucher
Une conductrice d’autobus scolaire arrêté après une vidéo d’elle en train de boire d’alcool au travail.
Olivia Lua, 23 ans, est la 5ème actrice p0rn0 à mourir en moins de trois mois!
Disparue des radars, Nelly Furtado la star des années 2000 est désormais méconnaissable
Lors d’une césarienne, les médecins coupent accidentellement un nouveau-né au visage.