une jeune mère de 23 ans se transforme en monstre après des injections aux lèvres

Billie Roocroft, une jeune mère de famille de 23 ans, n’a jamais aimé ses lèvres minces. Elle a donc décidé de se faire injecter les lèvres chez Belissimo Rivington Aesthetics, comme le font plusieurs femmes. Mais le résultat n’avait pas du tout l’allure espérée! Billie avait l’air d’un vrai monstre! La jeune femme souhaite maintenant mettre en garde les autres femmes contre les risques des injections aux lèvres.


« Au bout d’une demi-heure après le départ de la professionnelle, mes lèvres se sont gonflées. On aurait dit qu’elles allaient éclater. Ma lèvre supérieure était beaucoup plus grosse alors que ma lèvre inférieure me touchait le menton – je ressemblais à « The Elephant Man ». Mes lèvres me piquaient et je me sentais vraiment mal à cause que ça tirait, j’avais envie de pleurer alors que mon cou, ma mâchoire et ma gorge me faisaient mal aussi », a raconté Billie.

Elle a donc contacté Belissimo Rivington Aesthetics et on lui a dit qu’elle faisait peut-être une réaction allergique à la crème analgésique.

« Ma mère s’est occupée de ma fille, qui avait deux ans à l’époque, pour que je puisse aller à l’hôpital. Alors que je la mettais dans la voiture, elle a eu un peu peur et m’a regardée e fixant ma bouche. Je suis allé aux urgences avec mes mains sur mon visage. Lorsque l’infirmière a demandé ce qui n’allait pas, je ne pouvais pas parler, alors je lui ai montré. Le médecin m’a dit qu’il ne pouvait pas promettre que ça reviendrait normalement. J’étais vraiment contrariée par le médecin. Je pensais que je serais coincée comme ça pour toujours », a-t-elle continué.

Heureusement, après sept heures, une injection de stéroïdes et des anti-douleurs, les lèvres de Billies ont commencé à désenfler.

« Je ne conseillerais pas aux gens de ne pas le faire. Je ne suis pas contre, mais ne vous adressez pas à n’importe qui. Assurez-vous qu’il s’agit d’infirmières qualifiées et enregistrées, elles savent exactement où injecter. »

Selon Belissimo Rivington Aesthetics, Billie était bien consciente des risques d’une telle procédure.


« Il existe toujours un risque qu’un client présente une réaction allergique aux produits. Cela peut se produire une fois et peut ne jamais se reproduire. Nous nous assurons toujours que le client est au courant de cela avant le traitement et que les clients signent un formulaire de consentement », a déclaré un porte parole de l’entreprise.

Source: LAD Bible

Voir aussi:

10 bonnes raisons de manger les haricot
Est-il bon de manger de l’ail sur un estomac vide?
Elle laisse un mot sur la voiture qui est garée à sa place de parking: le lendemain elle va avoir une très bonne surprise
Quand vous payez avec votre carte de crédit, faites attention à ceci !
Ils laissent leur chien dans une voiture avec une chaleur étouffante: il faisait 45 degrés!