Une journaliste du Sun a porté de fausses fesses pour ressembler à Kim Kardashian… et voici ce qu’il s’est passé
Une journaliste du Sun a décidé de porter de fausses fesses durant quelques heures pour ressembler à Kim Kardashian. Et les réactions ne se sont pas fait attendre.

« La tendance des « gros fessiers » ne semble pas diminuer. Les fesses « brésiliennes » sont actuellement la chirurgie esthétique la plus populaire au monde. » Voilà de quel constat est partie Hayley Richardson, une journaliste du Sun. Pour son expérience, elle a acheté de fausses fesses sur Amazon puis a décidé de s’habiller exactement de la même façon que Kim Kardashian. « J’ai un immense respect pour la styliste de Kim, qui a trouvé des vêtements qui lui vont si bien », confie la journaliste qui a eu beaucoup de mal à trouver des tenues correctes.

Que ce soit dans un restaurant, dans un ascenseur ou même dans la rue, Hayley Richardson a du mal à passer inaperçue. « En descendant dans la rue, j’avais l’impression d’être littéralement la cible de toutes les plaisanteries londoniennes », écrit-elle. Je m’attendais à avoir quelques regards et quelques commentaires sournois, mais rien ne m’avait préparée aux regards que je recevais simplement en marchant dans la rue. » Elle continue : « Le nombre de types qui ont fait des grognements pervers et des remarques suggestives était assez renversant. » Le seul avantage ? Hayley Richardson a eu le droit à une part de pizza gratuite…

« À la fin de la journée, c’était un soulagement de pouvoir me déshabiller et m’asseoir sans regarder partout pour vérifier que personne ne me regardait », conclu celle qui a passé une journée dans la peau de Kim Kardashian. Désormais, elle en est sûre : être l’épouse de Kanye West n’est pas franchement de tout repos (et cela coûte la peau des fesses !)

Source: The sun
Voir aussi:
Le moment horrible où un groupe d’habitants s’installe à tour de rôle sur une tortue géante pour prendre des photosLa petite fille de 5 ans est paralysée et muette pendant 12 heures, les docteurs trouvent alors cette piqûre sur sa tête !
Elle a organisé un duel « médiéval » à mort entre son ex-mari et son compagnon pour savoir lequel la méritait le plus.
Cette star d’Instagram pose en maillot de bain fabriqué à partir de masques de protection et provoque l’indignation
Il n’est jamais trop tard pour l’amour: un an après s’être rencontrés, ils se marient à 100 et 102 ans



