Une longue file d’attente de 14h pour l’ouverture d’un fast-food aux Etats-Unis
Malgré les restrictions liées à la pandémie du nouveau coronavirus, de nombreux Américains ont eu l’idée de faire le déplacement pour l’ouverture d’un nouveau fast-food dans le Colorado.

De nombreux amateurs de hamburgers ont fait le déplacement pour assister à l’ouverture du In-N-Out Burger dans le Colorado, aux États-Unis. La chaîne de restauration rapide originaire de Californie n’était pas encore présente dans cet État américain.
L’ouverture du restaurant a donc été un véritable succès ce vendredi, malgré les mesures sanitaires liées à l’épidémie du coronavirus qui s’appliquent dans la région. Pour preuve, certains ont fait la file pendant plus de 14h pour se faire servir un burger.
Par ailleurs, une bagarre a éclaté dans les embouteillages entre deux clients qui se sont affrontés pendant l’attente.


Voir aussi:
Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitudeCet homme est activement recherché en Etats-Unis pour avoir violé un bébé
Voici ce qui arrive à votre corps quand vous n’avez pas pris de douche pendant 2 jours !
Ce petit garçon utilise la langue des signes pour dire ‘Au secours’ sur les genoux du Père Noël
Un homme pensait être papa de jumeaux… mais c’est la douche froide pour cet homme après l’accouchement de sa femme: les deux bébés n’ont pas le même père!