Une maman commande un gâteau licorne, le résultat est “gênant”
Une maman du Michigan a fait confiance à une boulangerie pâtisserie de sa région pour les cinq ans de sa fille. Alexandra Schroeder avait commandé un gâteau en forme de licorne. Mais le résultat avait une forme phallique gênante et il y avait, en prime, des traces de doigts sur le gâteau.
“J’avais demandé à voir le cadeau avant la fête mais on m’avait dit qu’il n’était pas fini”, a-t-elle expliqué sur la page Facebook de la boulangerie avec les photos du fiasco. Elle a estimé que le gâteau était “gênant”.

La page Facebook locale de la Whipped Bakery a, depuis, été supprimée. Les responsables de la boulangerie ont affirmé qu’Alexandra Schroeder leur devait encore de l’argent pour l’organisation de la fête. La mère de famille a nié et a, au passage, précisé n’avoir reçu qu’une table et six chaises pour ses 13 invités.
Whipped Bakery a refusé de commenter l’affaire dans les médias et a annoncé que la suite de l’histoire sera traitée par les tribunaux.
Voir aussi:
Un cheval de course est obligé de boire une bouteille de champagne après avoir gagné une course en EspagneCette femme polyamoureuse de 20 ans est enceinte et ses quatre amants se partageront le rôle de père
Une enseignante a appelé les services de protection de la jeunesse à cause de tenue d’une mère lorsqu’elle est venue chercher son enfant à l’école
Comment ce renard est-il arrivé là?
Ce chien risque sa vie et se jette sous les roues du bus pour pour sauver sa maîtresse