Une maman de neuf ans dépense 1 500 euros par mois pour la nourriture, et elle attend le dixième bébé

Amanda Sellers, 29 ans, avait toujours rêvé d’une grande famille et a convaincu son mari, Chris, 33 ans, d’avoir une grande progéniture lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter en janvier 2013.

Amanda Sellers et son mari Chris vivent en Virginie, aux États-Unis, et se sont rencontrés en 2013. Depuis lors, ils ne se quittent plus et commencent à penser à leur avenir ensemble et, surtout, à la création de leur famille. Lorsque la relation a commencé, l’homme était déjà père de deux enfants, Ryan et Logan, d’une précédente partenaire et n’avait jamais imaginé en avoir d’autres. Cependant, son âme sœur est arrivée et tout a changé.

« Peu après le début de notre relation, Chris et moi avons commencé à essayer et en 2014, Liam est arrivé. Puis en 2015, nos jumelles, Mya et Mia, sont nées. Ils ont été suivis par Asher et Brycen en 2017, Eli en 2018 et Emma en 2020. J’ai presque toujours été enceinte, sauf en 2021, et nous attendons maintenant notre dixième enfant. Ils s’entendent tous bien et j’essaie de leur apprendre à faire tout ce qu’il y a à faire dans la maison pour qu’ils soient indépendants : ils m’aident dans les tâches ménagères et sont capables de s’occuper de la préparation des repas. »

Apparemment, la famille nombreuse n’est pas perturbée par ses nombreux membres ; au contraire, elle semble bien organisée. Comment gèrent-ils, par exemple, autant de repas et une dépense considérable pour 12 personnes sur un mois ?

Amanda a déclaré qu’au début du mois, ils s’organisent pour ne pas manquer de l’essentiel et achètent pour plus de 1 000 euros de produits de longue conservation et environ 400 euros de produits frais. « Nous avons un puits et un grand réfrigérateur où nous stockons les fournitures mensuelles », a-t-elle expliqué.

L’organisation doit donc être maximisée, tant pour la subsistance et le nettoyage que pour les déplacements, pour lesquels ils utilisent une camionnette de 15 places. Amanda a dit que parfois tout peut être très chaotique, mais que si c’est ce que l’on veut au final, on peut tout faire dans la vie. Et à ceux qui s’interrogent sur l’attention que reçoit ou non chaque enfant, elle assure qu’avec son partenaire, elle parvient à se consacrer à chacun d’eux.

Source : Mirror

Voir aussi:

En se débattant, un enfant de 8 ans échappe à une tentative d’enlèvement
Quatre chiots sont trouvés dans une valise au bord d’une route, ils sont secourus par de « bons samaritains »
Les signes astrologiques se sont décalés : La NASA a actualisé les signes du zodiaque pour la première fois depuis 2000 ans
Un camionneur suit à la lettre les instruction de son GPS et se retrouve coincé dans une rue
Atteinte d’une maladie mortelle, une maman est sous le choc lorsque son assurance refuse de rembourser son traitement mais accepte de lui « offrir » une pilule pour se suicider