Une maman jugée pour avoir fait semblant d’avoir un cancer pour empocher 50000 euros de dons

Une maman a simulé un cancer de l’ovaire pour escroquer plus de 45 000 £ à des sympathisants pour faire des folies sur les billets des Spurs et des vacances somptueuses, a déclaré un tribunal.

Nicole Elkabbass, 42 ans, a prétendu qu’elle avait besoin d’un traitement contre le cancer. Des dizaines de personnes ont donné de l’argent via sa page GoFundMe. Cet argent a été utilisé pour financer ses voyages à l’étranger, des sorties au restaurant, des jeux de hasard et des billets de football.

La collecte de fonds dressait le portrait d’une ‘mère aimante’ qui ‘ avait été récemment diagnostiquée’ et avait besoin d’ argent pour un traitement salvateur. L’histoire était accompagnée d’une photo de la mère allongée dans un lit d’hôpital.

Cependant, dans le procès, il est devenu clair que la photo avait été prise après une opération chirurgicale pour enlever sa vésicule biliaire.

Un ancien ami et gynécologue, Nicholas Humphrey Morris, a été témoin et a nié ses allégations selon lesquelles il lui avait diagnostiqué un cancer. Lorsqu’il a appris qu’elle avait créé une page de financement participatif, il a soupçonné un acte criminel.

Le médecin a reconnu l’hôpital à son impressionnant papier peint à fleurs et savait qu’elle y avait subi une intervention chirurgicale deux ans plus tôt.

Source :  The Sun

Voir aussi:

Un couple de pédophiles agresse cinq jeunes filles dans le but de pimenter leur vie sexuelle
Le moment choquant où une femme, hystérique, se bat avec un stewards pour du vin, obligeant l’avion à se dérouter – avant qu’elle ne soit bannie de United Airlines.
Le pop-corn serait meilleur pour la santé que les légumes ou les fruits!
Voici les symptômes d’un manque de magnésium et comment y remédier
À l’abri du regard des visiteurs en plein confinement, ces pandas s’accouplent pour la première fois après dix ans de vie commune.