une manifestante complètement nue s’est présentée devant la police de Portland : un nouveau symbole contre la brutalité policière aux États-Unis

Une femme complètement nue, jambes ouvertes devant une rangée de policiers américains armés jusqu’aux dents, est devenue le symbole des manifestations anti-policières le week-end dernier, à Portland, dans l’État de l’Oregon. À ce jour, l’identité de cette manifestante dévêtue reste un mystère.

Surgie de nulle part en pleine nuit, cette jeune manifestante s’est avancée seule devant une ligne d’agents fédéraux. Munie d’un masque, elle a alterné entre poses de yoga et de ballet à la plus grande surprise des forces de l’ordre, qui tirèrent des balles de poivre à ses pieds sans qu’elle bronche.

Surnomée “l’Athena nue” sur les réseaux sociaux, la jeune femme vétue uniquement d’un masque noir et d’un bonnet a esquissé quelques mouvements de danse devant les agents de la force publique. La scène qui a duré une dizaine de minutes est devenue virale sur Internet.

Voir aussi:

Un homme risque 10 ans de prison pour avoir lancé un chat dans la mer en Grèce
Elle vend sa robe de mariée pour payer un traitement contre le cancer — depuis que son fiancé l’a larguée
Voilà pourquoi il est important de rester chez soi et de garder ses distances
Un homme infidèle se fait piéger, frapper et voler par ses quatre maîtresses
Des centaines de singes à la recherche de nourriture. Il n’y a pas de touristes pour les nourrir à cause de Coronavirus