une manifestante complètement nue s’est présentée devant la police de Portland : un nouveau symbole contre la brutalité policière aux États-Unis

Une femme complètement nue, jambes ouvertes devant une rangée de policiers américains armés jusqu’aux dents, est devenue le symbole des manifestations anti-policières le week-end dernier, à Portland, dans l’État de l’Oregon. À ce jour, l’identité de cette manifestante dévêtue reste un mystère.

Surgie de nulle part en pleine nuit, cette jeune manifestante s’est avancée seule devant une ligne d’agents fédéraux. Munie d’un masque, elle a alterné entre poses de yoga et de ballet à la plus grande surprise des forces de l’ordre, qui tirèrent des balles de poivre à ses pieds sans qu’elle bronche.

Surnomée “l’Athena nue” sur les réseaux sociaux, la jeune femme vétue uniquement d’un masque noir et d’un bonnet a esquissé quelques mouvements de danse devant les agents de la force publique. La scène qui a duré une dizaine de minutes est devenue virale sur Internet.

Voir aussi:

Une mère en a assez de se lever toutes les heures pour les tétées nocturnes pendant que son mari dort : elle écrit un poème hilarant à sa petite fille
Attention aux plantes de fêtes: sapin, gui, houx peuvent empoisonner vos chiens et chats
Un sans-abri fête l’anniversaire de ses chiens avec un morceau gâteau
Des peintures réalisées par des « futurs » bébés!
Ces petites filles sont devenues les premières sextuplées au monde en 1983, les voici aujourd’hui