une manifestante complètement nue s’est présentée devant la police de Portland : un nouveau symbole contre la brutalité policière aux États-Unis

Une femme complètement nue, jambes ouvertes devant une rangée de policiers américains armés jusqu’aux dents, est devenue le symbole des manifestations anti-policières le week-end dernier, à Portland, dans l’État de l’Oregon. À ce jour, l’identité de cette manifestante dévêtue reste un mystère.

Surgie de nulle part en pleine nuit, cette jeune manifestante s’est avancée seule devant une ligne d’agents fédéraux. Munie d’un masque, elle a alterné entre poses de yoga et de ballet à la plus grande surprise des forces de l’ordre, qui tirèrent des balles de poivre à ses pieds sans qu’elle bronche.

Surnomée “l’Athena nue” sur les réseaux sociaux, la jeune femme vétue uniquement d’un masque noir et d’un bonnet a esquissé quelques mouvements de danse devant les agents de la force publique. La scène qui a duré une dizaine de minutes est devenue virale sur Internet.

Voir aussi:

Ce bébé a les deux jambes cassées à Cause d’un accouchement raté
La plus grosse femme du monde, sera opérée en Inde pour une chirurgie de réduction de poids
Un avion se crashe sur une route lors d’un meeting aérien
Elle s’insère une anguille dans les parties intimes pour un show et elle frôle la mort
Cette jeune femme a donné naissance a une enfant de 6kg !!