Une mannequin fait passer un test de QI à ses prétendants lors du premier rendez-vous, s’ils ne sont pas au-dessus de la moyenne, elle les largue !
Il faut parfois se montrer exigeant pour trouver le parfait amour. Candice a en tout cas décidé que désormais, elle ferait passer un test de QI à ses prétendants dès le premier rendez-vous, et qu’elle les larguerait s’ils ne sont pas au-dessus de la moyenne.

Candice Kloss sait ce qu’elle veut, et apparemment c’est un homme dont le QI n’est pas inférieur à la moyenne. La mannequin qui officie à New York cherche l’homme idéal et, pour ce faire, ne veut plus s’exposer à n’importe qui.

Elle a donc décidé que lors du premier rendez-vous, peu importe l’alchimie ou l’attirance avec son prétendant, elle lui ferait passer un test de QI, parce qu’elle ne veut pas perdre son temps « avec des idiots » : « Je veux m’assurer que cela vaut la peine d’aller à un deuxième rendez-vous. »

« Il y a beaucoup d’hommes qui sont séduisants, mais s’ils ne sont pas intelligents, cela enlève de la valeur à leur physique. Comment apprécier le temps passé avec quelqu’un si on n’arrive pas à établir un lien au cours d’une conversation ? », s’interroge-t-elle.
Les prétendants doivent donc être au courant de l’actualité, mais ils doivent aussi être capables d’étaler leurs connaissances en mathématiques, en sciences, ou encore en finance. « L’économie comportementale est mon sujet préféré », confie d’ailleurs la mannequin, qui a un QI de 136, un chiffre particulièrement élevé. « J’ai toujours été une geek en sciences et en maths ! »
Voir aussi:
Quand il allume sa torche dans un trou tout sale, regardez ce qui se cache dans un coin!L’émouvante réaction de Trevor, 15 ans, après avoir été transplanté du cœur
L’histoire de Shrek : Il a été inspiré par une personne réelle
Un petit garçon de 3 ans en soins intensifs après une simple toux, aujourd’hui il lutte pour sa vie
Elle quitte son emploi pour pouvoir allaiter son amoureux de 36 ans!