Une mannequin fait passer un test de QI à ses prétendants lors du premier rendez-vous, s’ils ne sont pas au-dessus de la moyenne, elle les largue !
Il faut parfois se montrer exigeant pour trouver le parfait amour. Candice a en tout cas décidé que désormais, elle ferait passer un test de QI à ses prétendants dès le premier rendez-vous, et qu’elle les larguerait s’ils ne sont pas au-dessus de la moyenne.
Candice Kloss sait ce qu’elle veut, et apparemment c’est un homme dont le QI n’est pas inférieur à la moyenne. La mannequin qui officie à New York cherche l’homme idéal et, pour ce faire, ne veut plus s’exposer à n’importe qui.
Elle a donc décidé que lors du premier rendez-vous, peu importe l’alchimie ou l’attirance avec son prétendant, elle lui ferait passer un test de QI, parce qu’elle ne veut pas perdre son temps « avec des idiots » : « Je veux m’assurer que cela vaut la peine d’aller à un deuxième rendez-vous. »
« Il y a beaucoup d’hommes qui sont séduisants, mais s’ils ne sont pas intelligents, cela enlève de la valeur à leur physique. Comment apprécier le temps passé avec quelqu’un si on n’arrive pas à établir un lien au cours d’une conversation ? », s’interroge-t-elle.
Les prétendants doivent donc être au courant de l’actualité, mais ils doivent aussi être capables d’étaler leurs connaissances en mathématiques, en sciences, ou encore en finance. « L’économie comportementale est mon sujet préféré », confie d’ailleurs la mannequin, qui a un QI de 136, un chiffre particulièrement élevé. « J’ai toujours été une geek en sciences et en maths ! »
Voir aussi:
Les habitants d’un quartier chassent un pédophile après avoir appris son passéUne touriste Thaïlandaise reçoit une amende pour avoir porté un bikini beaucoup trop petit.
« Upside down bikini »: Le bikini à l’envers pour un effet SEXY, la tendance de cet été
Son mari l’a trompé, elle lui brûle le pénis avec un fer à lisser
Ces délicieuses boissons vous aideront à avoir un ventre plat