Une mère âgée 53 ans abuse sexuellement pendant 10 ans de son fils de 5 ans, déficient mental

Une femme, âgée 53 ans, a été jugée en appel devant le Tribunal Correctionnel d’Amiens pour avoir abusé sexuellement de son fils.

Les faits ont eu lieu au domicile familial situé à Senlis, dans l’Oise.

Durant 10 ans, la quinquagénaire a agressé sexuellement son enfant qui souffre de déficience mentale.

Les premiers abus ont débuté lorsque le garçon avait 5 ans et a duré jusqu’à ses 15 ans. Les faits ont été découverts à fin de l’année 2016.

Durant l’audience, la mère de famille a nié les faits.

Elle a été condamnée vendredi à 6 ans de prison, soit 2 ans de moins qu’en première instance.

Source

Voir aussi:

Il lance un avertissement à tous les parents après que la couche de son bébé ait “explosé” pendant la nuit.
Cette femme, qui pèse 320 kilos, trouve des vers dans ses plis de peau et décide de changer sa vie, or ça ne se passe pas du tout comme prévu
Un chat placé en confinement dans un refuge car il aidait les autres chats à s’échapper de leur chambre
Un restaurant de New Forest en Angleterre bannit les enfants de moins de 12 ans parce qu’ils sont « sauvages et trop bruyants »
Les selfies tuent plus que les requins