Une mère américaine de 32 ans, contrainte de vivre en Arabie Saoudite, perd la garde de sa fille à cause de photos jugées indécentes
Bethany Vierra, une femme de 32 ans, est professeure en Arabie Saoudite. Elle vit depuis 2011 dans ce pays et elle a eu un enfant avec un Saoudien avec qui elle n’est plus en couple désormais.
Malheureusement, elle vient de perdre la garde de sa petite fille de 4 ans Zaina pour des raisons bien troublantes. En effet, le média britannique explique qu’en raison de ses photos indécentes sur les médias sociaux et le fait qu’elle soit allée à un festival comme Burning Man l’a rend complètement inapte pour élever un enfant. Oui, vous avez bien lu.
La justice saoudienne lui reproche également d’avoir un mode de vie trop occidental. Elle mènerait donc une vie qui ne correspond pas à la philosophie de l’Islam. Il lui est reproché également d’avoir publié des photos d’elle nue. Rappelons qu’en Arabie Saoudite, les femmes ont très peu de droits et qu’elles sont plus ou moins traitées comme des mineures. Avec tout ce qui lui est reproché, Bethany Vierra n’a presque aucune chance de récupérer la garde de sa fille.
Bethany va tout de même se battre jusqu’au bout. Pour le moment, la petite Zaina vit chez sa grand-mère saoudienne où d’ailleurs vit son père qui est dans une situation assez délicate. Cela n’a pas l’air d’avoir refroidi le tribunal qui juge que ce dernier mène une vie qui correspond davantage à la philosophie du pays.
Il s’agit donc d’une histoire à suivre parce que Bethany Vierra a décidé de ne pas se laisser faire même si ses chances d’avoir à nouveau la garde de sa fille un jour sont extrêmement minces.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Il cambriole une banque pour payer la chimiothérapie de sa petite filleElle reçoit une facture d’eau de 18.000 euros, personne ne sait d’où vient le problème
Cette grand-mère de 51 ans, donne naissance… à sa propre petite-fille, elle a servi de mère porteuse pour sa fille
Super dressé, ce chien est un véritable funambule !
Ils abandonnent leur bébé au comptoir de l’aéroport après avoir refusé de payer son billet.