Une mère célibataire est arrêtée par la police pour avoir laissé ses enfants seuls et être partie travailler
Shaina Bell, de l’Ohio, aux États-Unis, a été arrêtée et accusée d’avoir mis ses enfants en danger. Elle avait laissé ses enfants (10 et 2 ans) dans une chambre de motel, après quoi elle est allée travailler à la chaîne de pizzas Little Caesars.
La police de Liberty Township a découvert deux de ses enfants seuls dans une pièce d’un Motel Six local après 18 heures le 11 février 2021. Sa fille de 10 ans a déclaré à la police que Shaina était au travail et qu’elle serait probablement de retour à 22 heures.
La mère a dit qu’elle avait normalement quelqu’un qui venait voir ses enfants toutes les heures. Elle est maintenant inculpée de mise en danger des enfants, avec une possible peine de prison maximale de six mois. Les enfants ont été remis à leur père, selon la chaîne d’information.
Après que son histoire soit devenue virale, des gens de partout se sont rassemblés pour la soutenir. Une campagne GoFundMe a été lancée pour la mère de 24 ans et a permis de récolter plus de 165 000 dollars.
La collecte de fonds décrit Shaina comme une mère célibataire courageuse de trois enfants ayant besoin d’un « logement permanent et sûr ». L’un des donateurs a écrit sur GoFundMe :
« C’est une histoire triste. Arrêter les parents seuls dans de tels cas ne fait que rendre les choses plus difficiles pour eux. Une arrestation peut entraîner une perte d’emploi et de revenus, des frais de justice, des absences du travail et des obstacles à un emploi futur. J’espère que cette jeune femme va bientôt se remettre sur pied et trouver un toit pour elle et ses enfants ».
Un autre contributeur a écrit : « Je sais trop bien combien il est difficile d’être une mère célibataire qui travaille et essaie de subvenir aux besoins de sa famille. »
Shaina a pu acheter une maison avec l’argent récolté et sa vie a pris un tournant bien plus positif.
Dans de nombreux pays, les garderies ou les garderies extrascolaires ne sont pas aussi bien organisées qu’en France ou sont tout simplement beaucoup trop chères. De plus, tout le monde n’a pas quelqu’un pour s’occuper des enfants.
Source: WFMJ-TV.
Voir aussi:
L’incroyable sauvetage d’un bébé au bord d’une autorouteAttention, la mauvaise humeur est un virus contagieux
Les clients doivent payer 15€ pour essayer un costume dans ce magasin
La mère de famille se retrouve avec un trou dans son nez après être allée 6 fois par semaine au salon de bronzage
Un chien meurt 15 minutes après que son maître ait perdu son combat déchirant contre le cancer