Une mère de 33 ans étouffe à mort son fils de 3 ans avec un oreiller pour partir en vacances
Chiara Pasic, 33 ans, a comparu devant une cour de justice en Croatie pour le meurtre de son fils de 3 ans survenu en avril 2018.
Elle a étouffé à mort son enfant avec l’aide d’une complice, âgée de 15 ans, parce qu’elle voulait partir en vacances en Macédoine.
Pendant que l’adolescente maintenait un oreiller sur le visage du garçonnet, sa mère lui tenait les bras et les pieds. Puis Chiara s’est débarrassé du corps dans une rivière à Pula.
Elle a ensuite appelé la police pour signaler la disparition de son enfant.
Très rapidement, les enquêteurs ont relevé des incohérences dans le récit de la maman. Et cette dernière a fini par avouer en garde à vue avoir tué son fils pour pouvoir passer des vacances tranquilles.
Elle a été condamnée à 33 ans de prison. Chiara Pasic est restée impassible à l’énoncé du verdict. La justice a estimé que l’accusée avait fait preuve d’une grande cruauté.
Quant à l’adolescente complice, elle s’en sort avec une peine de 3 ans dans un centre de détention pour mineurs.
Chiara Pasic Bio, Age, Wiki, Killed Her Son, Jailed For 33 Years Husband, Family https://t.co/sIpAZ0Bdss pic.twitter.com/BYp0PdMxbP
— Daily Wikis (@DailyWikis) March 3, 2020
Source : 20min.ch
Voir aussi:
Horrible: Ils forcent leur fille de 12 ans à participer à leurs ébats sexuels !Effrayé de consulter un médecin pour du sang dans son urine, il se coince des baguettes chinoises dans le pénis!
Voici les 3 choses qui se produisent lorsque vous arrêtez de raser vos poils pubiens !
Âgée de 22 ans, elle adopte un petit chien abandonné. 3 ans plus tard, ce qui se produit est bouleversant!
Ce chat a l’air d’un chaton, et ça toute sa vie ! C’est magnifique!