Une mère de 4 enfants révèle qu’elle a allaité son mari pendant 3 jours pour soulager sa douleur
Janelle, 32 ans, a choqué l’Internet en révélant qu’elle avait dû allaiter son mari, Joshua, pendant trois jours. Et l’expérience de cette jeune femme en matière d’allaitement ne s’arrête pas là. Nous voulons partager le parcours époustouflant de cette mère de quatre enfants qui a été totalement honnête sur l’importance de l’allaitement.
Janelle s’est rendue sur TikTok pour évoquer ses récentes vacances à Porto Rico, admettant que » les temps désespérés appellent des mesures désespérées « . Elle a expliqué qu’elle et son mari, Joshua, étaient en vacances pour quatre jours, mais qu’elle avait oublié d’emporter son tire-lait.
@nellesworld The awkwardness was real…😂 #motherhoodunplugged #momlife #nellesworld #AmazonSavingSpree ♬ original sound – Janelle & Joshua
Après une journée sans pompage, la maman a remarqué que ses seins étaient comme » en feu « .
Dans la vidéo qu’elle a partagée en ligne, Janelle a déclaré : « Vous connaissez la partie de vos vœux de mariage, « pour le meilleur et pour le pire » ? Eh bien, j’ai dû prendre mon mari au mot la semaine dernière. »
C’est ainsi qu’elle a demandé à son mari de » l’aider « , et elle a terminé le clip en confirmant : » J’ai dû allaiter mon mari « .
La vidéo est devenue très populaire, recueillant à ce jour près de 15 000 likes ainsi qu’un éventail de réactions et de commentaires différents de la part de spectateurs choqués.
L’un d’entre eux s’est même demandé : « Pourquoi n’as-tu pas simplement pompé avec les mains ? » Et Janelle a répondu : « J’ai essayé très fort, mais pour une raison ou une autre, ça ne marchait pas tant que je n’avais pas d’aspiration. »
Dans une autre vidéo devenue virale, Janelle a préparé un test de goût à l’aveugle pour son mari, en le poussant à boire son lait maternel. Sans qu’il voie lequel était lequel, Joshua a dû boire du lait d’avoine, du lait entier, du lait d’amande et du lait maternel et deviner chaque boisson.
@nellesworld His face at the end 😅 The man definitely knows his milk!
♬ original sound – Janelle & Joshua
Lorsqu’il a goûté le lait maternel, Joshua a immédiatement ressenti un malaise sur son visage et a noté : « C’est ton lait maternel. Je suis sûr.
Janelle a souligné l’importance de l’allaitement, expliquant : « J’adore allaiter, c’est un excellent moyen de créer des liens entre la mère et le bébé ».
C’est pourquoi, lorsque sa belle-sœur, Lisa, a eu du mal à allaiter son fils en raison de problèmes d’approvisionnement en lait, Janelle a dû intervenir pour l’aider. Ce n’était même pas une question. La jeune femme de 32 ans a ajouté : « C’est quelque chose qui a toujours été très facile pour moi. J’aime le faire et je ne trouve pas ça bizarre. »
En fait, Janelle s’est donné pour mission de » faire la lumière sur l’allaitement » et de mettre fin aux » différents stigmates qui l’entourent « .
Lorsqu’elle a été critiquée par des personnes qui ont déclaré qu’elles « ne seraient pas à l’aise si leur enfant était nourri par quelqu’un d’autre », la mère de quatre enfants s’est interrogée sur les raisons de ces critiques. Elle a fait remarquer : « Est-ce que c’est dégoûtant de boire du lait de vache ? Vous ne savez pas où cette vache a été.
En ce qui concerne sa belle-sœur, elle est très reconnaissante à Janelle de l’avoir aidée dans cette situation.
Lisa a admis : » J’ai laissé Janelle allaiter mon enfant pour l’aider, pour lui donner de bons nutriments, pour qu’il n’ait pas faim et pour qu’il soit en bonne santé et heureux. J’ai eu de la chance d’avoir Janelle. »
Quant à son mari, Joshua, le jeune homme est fier de l’acte généreux de sa femme et déclare : « J’adore ça. Je pense que c’est vraiment cool. Il a également qualifié le processus d' »incroyablement naturel » et d' »extraordinaire ».
Source: The Sun
Voir aussi:
Le café interdit dans les établissements scolaires sud-coréennes !Il planifie un attentat contre des jolies «pom-pom girls» mais la bombe lui explose dans les mains
Si vous voyez un point noir sur la paume d’une personne, aidez la!
Une femme poursuit un collègue pour s’être cassé les côtes en la serrant trop fort dans ses bras
Hyper-réalistes et hyper-personnalisables, ces robots sexuels sont maintenant en vente.