Une mère de 48 ans se fait passer pour sa fille de 22 ans pour avoir des relations sexuelles avec des jeunes de 20 ans
Pendant plusieurs années, Laura Oglesby, 48 ans, s’est fait passer pour sa fille Lauren Hays et a trompé le gouvernement fédéral ainsi que les habitants de Mountain View, dans le Missouri (Etats-Unis).
En 2016, elle a demandé une carte de sécurité sociale au nom de sa fille, alors âgée de 22 ans, qu’elle a reçue par la poste.

La mère de famille, alors âgée de 43 ans, a ensuite obtenu des prêts étudiants, des aides boursières et s’est inscrite à l’université.
Puis Laura a séduit des jeunes hommes, âgés environ de 20 ans, avec lesquels elle avait des relations sexuelles.
Selon le journal The Mirror, ces derniers ignoraient qu’elle avait 20 ans de plus.
« Tout le monde y croyait. Ses petits amis pensaient qu’elle avait 22 ans. » a déclaré Jamie Perkins, le chef du département de police de Mountain View.
Laura utilisait des filtres sur le réseau social Snapchat pour paraître plus jeune.

Mais tout a fini par être découvert. La police de Mountain View a été contactée par les autorités de l’Arkansas qui pensaient que Laura Oglesby avait utilisé le nom de sa fille pour commettre une fraude.
La femme, âgée de 48 ans, a été interpellée et inculpée pour fraude aux aides sociales et usurpation d’identité. Elle risque 5 ans de prison.
Source: Mirror
Voir aussi:
Une compagnie aérienne a décidé de proposer à ses clients une zone dans un vol réservé aux adultes.Une patiente éteint le respirateur de sa voisine de chambre à l’hôpital car «le bruit l’irritait»Une patiente
En voulant empêcher son mari de prendre l’avion, elle a provoqué une fausse alerte à la bombe à l’aéroport
Un propriétaire américain décide de ne pas percevoir ses loyers pendant la crise du COVID-19
Elle se gargarise avec le rince-bouche, le recrache dans la bouteille et le remet sur l’étagère !

