Une mère de cinq enfants poste une photo de son ventre pour prouver que le corps des femmes est toujours beau et que le soutien qu’elle reçoit est énorme.
Régimes, botox, tenues et coiffures. On a parfois l’impression que le monde est un peu trop superficiel et que les personnes qui ne rentrent pas dans le moule sont jugées sévèrement.
Souvent, cela nous empêche de voir que la beauté est vraiment quelque chose de profond, mais cette mère de 5 enfants a décidé de le prouver au monde entier en montrant son corps post-partum.
Brenda Stearns partage sa vie avec son mari et leurs cinq enfants. Elle venait d’avoir son cinquième enfant et commençait à souffrir de dépression post-partum. Trois mois s’étaient déjà écoulés, mais son corps ne semblait pas vouloir reprendre la forme qu’il avait avant la grossesse. Elle ne se sentait pas bien dans sa peau et était malheureuse, jusqu’à ce qu’elle décide d’arrêter de se focaliser sur ses émotions et de se concentrer sur la réalité. « La réalité, c’est que mon corps est fort et beau… et le vôtre aussi », a déclaré Brenda.
Elle a pris la photo ci-dessus et a décidé de la partager sur Instagram. « J’ai pris cette photo pour me rappeler que l’apparence de notre corps n’est pas importante en ce moment. Il est temps de célébrer notre propre beauté ! a-t-elle confié. Bien qu’elle ait posté la photo avec un message positif et inspirant, plusieurs personnes ont qualifié la femme de « dégoûtante » pour avoir montré son corps de mère.
Cependant, elle ne s’est pas laissée abattre par les commentaires méchants. Au contraire, elle a lancé un mouvement de sensibilisation à la beauté de la maternité. Les femmes ont félicité Brenda pour la force et la motivation qu’elle leur a données, ainsi que pour le travail qu’elle a accompli afin de normaliser le corps post-partum.
Mais l’un des messages les plus importants qu’elle essaie de faire passer est de se rappeler que les enfants considèrent leur mère comme un tout. « Ils connaissent nos cœurs et nous aiment inconditionnellement. Et c’est tout ce qui compte », déclare Brenda.
À une époque où les critères de beauté semblent être la règle, il est toujours bon d’entendre l’histoire d’une femme courageuse qui les a défiés. Que diriez-vous aux mamans du monde entier qui se sentent un peu malheureuses avec leur apparence ? Comment pourriez-vous les convaincre que leur corps est la preuve de leur amour ? Dites-le nous dans les commentaires !
Voir aussi:
Sept morts à cause d’un selfieElle raconte la terrible histoire qui lui est arrivée lors de son dernier anniversaire
Une mère âgée 53 ans abuse sexuellement pendant 10 ans de son fils de 5 ans, déficient mental
Le fromage contiendrait une substance hautement addictive, similaire à celle que l’on trouve dans certaines drogues dures
Il sauve deux enfants de la noyade et exige une compensation pour ses vacances «gâchées»